Exécution d'un jeune pakistanais filmée

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2011, 23h38
Memories    
Soleil assassiné

Re : exécution d'un jeune pakistanais filmée

Vous voyez, s'il y a bien quelque chose j'ai du mal à comprendre en ce bas monde c'est bien l'existence d'une telle cruauté.

Sont-ils vraiment humains ? Dorment-ils le soir comme tout un chacun ? N'ont-ils donc aucun état d'âme ? Comment font-ils bon sang ! Comment !

Ca me déchire..
Réponse avec citation

Vieux 12/06/2011, 23h44
amchoum13    
wa salamou 3aleykoum

Citation:
Envoyé par Memories
Vous voyez, s'il y a bien quelque chose j'ai du mal à comprendre en ce bas monde c'est bien l'existence d'une telle cruauté.

Sont-ils vraiment humains ? Dorment-ils le soir comme tout un chacun ? N'ont-ils donc aucun état d'âme ? Comment font-ils bon sang ! Comment !

Ca me déchire..

je ne peu même pas dire que se sont des gens pauvres et qui n'ont jamais été à l'école,
car malheureusement ça arrive en France, avec la maltraitance de la police vis-à-vis des étranger
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 23h46
tiznit75    

Citation:
Envoyé par amchoum13
je ne peu même pas dire que se sont des gens pauvres et qui n'ont jamais été à l'école,
car malheureusement ça arrive en France, avec la maltraitance de la police vis-à-vis des étranger

c'est vrai ça arrive souvent en france
tu habite dans quelle dimension spatio-temporelle ?
centreat et plovdiv aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 23h47
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par amchoum13

Wallahi, chaque soir je m'endors en me posant les mêmes questions.. rien qu'avant hier je regartdait Al Djazeera, et ils montraient des tunisiens en train de se faire matraqués, tabassés, torturés par des mecs en uniformes.. ca m'a donné envie de gerber..
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 23h52
UmraO Jaan    

Citation:
Envoyé par boudinar
l'Inde et le peuple indiens ont beaucoup de relation avec les pays civilisé alors que les pakistanais sont renfermé sur eux même .
dans quelque années l'Inde va devenir une puissance économique et il va dépassé la chine parce-que l'Inde à la différence de la chine il "recopie pas" il invente son propre matériel technologique ..

Bien sur, l Inde avec ses lois anti clochards
Arretés et condamnés dans la foulée sans autre forme de procès, emprisonnés, parce qu ils ne peuvent faire autrement que de mendier pour manger
Ils valent mieux que le Pakistan ca frappe tout de suite à l oeil
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 23h52
amchoum13    
wa salamou 3aleykoum

Citation:
Envoyé par tiznit75
c'est vrai ça arrive souvent en france
tu habite dans quelle dimension spatio-temporelle ?

arrête de dire des sortisses,

il est déjà arrivé plusieurs fois que la police tue des innocent,

j'ai en mémoire 2 affaires, une fois c'est un sans-papiers qui a était étouffée avec un coussin, la police voulait l'expulser et le sans papier crié et pour le calmé, il l'on étouffé.

une deuxième affaire, il avait attrapé un noir, car il l'on soupçonner de cassé des rétroviseur de voiture dans la rue, il l'on attraper et mit a terre et 2 policier se sont assis sur sa poitrine et il l'on tué
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 00h00
tiznit75    

Citation:
Envoyé par amchoum13
arrête de dire des sortisses,

il est déjà arrivé plusieurs fois que la police tue des innocent,

j'ai en mémoire 2 affaires, une fois c'est un sans-papiers qui a était étouffée avec un coussin, la police voulait l'expulser et le sans papier crié et pour le calmé, il l'on étouffé.

une deuxième affaire, il avait attrapé un noir, car il l'on soupçonner de cassé des rétroviseur de voiture dans la rue, il l'on attraper et mit a terre et 2 policier se sont assis sur sa poitrine et il l'on tué

les interpellations violentes peuvent mal tourner , c'est normal surtout quand on résiste
je me souviens par contre pas d'avoir vu de flics tirer sur des gens juste pour le fun
par contre des jeunes souvent d'origine étrangères s'amusent souvent a tirer sur la police à balle réelle
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 00h04
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par tiznit75
les interpellations violentes peuvent mal tourner , c'est normal surtout quand on résiste
je me souviens par contre pas d'avoir vu de flics tirer sur des gens juste pour le fun
par contre des jeunes souvent d'origine étrangères s'amusent souvent a tirer sur la police à balle réelle

Les bavures policères existent bel et bien, et elles ne sont pas si rares.. malheureusement.

Les interpellations difficiles peuvent mal tourner certes mais ne devraient aucunement ressembler à ce que nous décrit plus haut amchoum. Si ce qu'il raconte est vrai et bien c'est affreux et inadmissible !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 00h05
amchoum13    
wa salamou 3aleykoum

Citation:
Envoyé par tiznit75

tu trouvent ça normal de tué, tu ne vaux pas mieux que les soldat pakistanais

Citation:
Envoyé par tiznit75

un flic a tiré avec un flashball sur un enfant, regarde les infos c'est encore tous frais

Citation:
Envoyé par tiznit75

arrête de dire des sortisses
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 00h12
tiznit75    

Citation:
Envoyé par amchoum13
tu trouvent ça normal de tué, tu ne vaux pas mieux que les soldat pakistanais

mon garçon si la police doit t'arrêter et que tu résiste , tu prend le risque de mourir si tu as une santé un peu fragile et c'est tant pis pour toi
c'est comme ça dans tous les pays du monde
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Exécution d'un jeune pakistanais filmée"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lapidation filmée en Afghanistan Mirano Actualités internationales 461 04/04/2011 19h25
Boxeur et danseur pakistanais Un Marocain. Jrad 57 15/02/2011 20h26
Fleury-Mérogis filmée de l'intérieur ilioucha Actualités internationales 14 19/12/2008 00h59
decapitation filmée d'un civil abdelhamid Actualités marocaines 41 13/12/2004 22h50
et Moliere le pakistanais ! Jrad 2 09/10/2003 19h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.