| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : exécution d'un jeune pakistanais filmée Vous voyez, s'il y a bien quelque chose j'ai du mal à comprendre en ce bas monde c'est bien l'existence d'une telle cruauté. Sont-ils vraiment humains ? Dorment-ils le soir comme tout un chacun ? N'ont-ils donc aucun état d'âme ? Comment font-ils bon sang ! Comment ! Ca me déchire.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : exécution d'un jeune pakistanais filmée Citation:
je ne peu même pas dire que se sont des gens pauvres et qui n'ont jamais été à l'école, car malheureusement ça arrive en France, avec la maltraitance de la police vis-à-vis des étranger |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai ça arrive souvent en france tu habite dans quelle dimension spatio-temporelle ? |
|
| ||||
| ||||
Wallahi, chaque soir je m'endors en me posant les mêmes questions.. rien qu'avant hier je regartdait Al Djazeera, et ils montraient des tunisiens en train de se faire matraqués, tabassés, torturés par des mecs en uniformes.. ca m'a donné envie de gerber.. |
|
| ||||
| ||||
Bien sur, l Inde avec ses lois anti clochards Arretés et condamnés dans la foulée sans autre forme de procès, emprisonnés, parce qu ils ne peuvent faire autrement que de mendier pour manger Ils valent mieux que le Pakistan ca frappe tout de suite à l oeil |
|
| ||||
| ||||
arrête de dire des sortisses, il est déjà arrivé plusieurs fois que la police tue des innocent, j'ai en mémoire 2 affaires, une fois c'est un sans-papiers qui a était étouffée avec un coussin, la police voulait l'expulser et le sans papier crié et pour le calmé, il l'on étouffé. une deuxième affaire, il avait attrapé un noir, car il l'on soupçonner de cassé des rétroviseur de voiture dans la rue, il l'on attraper et mit a terre et 2 policier se sont assis sur sa poitrine et il l'on tué |
|
| ||||
| ||||
les interpellations violentes peuvent mal tourner , c'est normal surtout quand on résiste je me souviens par contre pas d'avoir vu de flics tirer sur des gens juste pour le fun par contre des jeunes souvent d'origine étrangères s'amusent souvent a tirer sur la police à balle réelle |
|
| ||||
| ||||
Les bavures policères existent bel et bien, et elles ne sont pas si rares.. malheureusement. Les interpellations difficiles peuvent mal tourner certes mais ne devraient aucunement ressembler à ce que nous décrit plus haut amchoum. Si ce qu'il raconte est vrai et bien c'est affreux et inadmissible !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
tu trouvent ça normal de tué, tu ne vaux pas mieux que les soldat pakistanais Citation:
un flic a tiré avec un flashball sur un enfant, regarde les infos c'est encore tous frais Citation:
arrête de dire des sortisses |
|
| ||||
| ||||
mon garçon si la police doit t'arrêter et que tu résiste , tu prend le risque de mourir si tu as une santé un peu fragile et c'est tant pis pour toi c'est comme ça dans tous les pays du monde |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Exécution d'un jeune pakistanais filmée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lapidation filmée en Afghanistan | Mirano | Actualités internationales | 461 | 04/04/2011 19h25 |
| Boxeur et danseur pakistanais | Un Marocain. | Jrad | 57 | 15/02/2011 20h26 |
| Fleury-Mérogis filmée de l'intérieur | ilioucha | Actualités internationales | 14 | 19/12/2008 00h59 |
| decapitation filmée d'un civil | abdelhamid | Actualités marocaines | 41 | 13/12/2004 22h50 |
| et Moliere le pakistanais ! | Jrad | 2 | 09/10/2003 19h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |