| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : exécution d'un jeune pakistanais filmée Citation:
Tu fais comment pour regarder volontairement des trucs pareils sachant au préalable que tu vas assister à une scène macabre et cruelle ? Ca te dégoûte pas ? |
|
| ||||
| ||||
il a du même regarder et remarqué la marque de la voiture qui était à coté |
|
| |||
| |||
Ba justement, je regarde exprès pour supporter . Par contre une personne qui se fait egorger c'est trop , j'en ai fais des cauchemards carrément à l'epoque de la guerre d'Irak |
|
| ||||
| ||||
Tu la regardé toi ? ![]() J'sais pas.. mais moi j'peux pas.. même si parfois faut se forcer à regarder la vérité pour mieux l'accepter.. là j'peux pas.. c'est plus fort que moi.. à chaque fois que je vois ce genre de chose, j'ai comme une sensation de haine qui s'éveille en moi et j'aime pas ça.. rien qu'en lisant les faits qui décrivent ce qu'il se passe dans cette vidéo me rend toute chose.. je suis dans l'incompréhension totale face à cet être que l'on appelle communément "être huamain" mais qui n'a visiblement rien d'humain ! Dernière modification par Memories ; 13/06/2011 à 01h18. |
|
| ||||
| ||||
Ne me dis pas que tu as vu cette vidéo où on voit en gros plans la tête d'un Russe sur laquelle l'Afghan écrasait son pied et rigolait avant de s'apprêter à l'égorger comme un Kebch ? Ahhhhhh c'est horrible ! Je suis tombée dessus alors que mes frères regardaient ça en RIGOLANT s'il te plait !!!!!!!! J'suis restée choquée tout la semaine et ma mère les a tous défoncé !!!!! J'ai encore cette vidéo en tête Dernière modification par Memories ; 13/06/2011 à 01h19. |
|
| |||
| |||
Non j'ai vu l'Americain là, Armstrong, habillé en tenue de prisonniers US? devant 4 mecs a cagoules, ils lisent un communiqués, puis l'un d'eux l'egorge, de maniere spontanée ![]() Il coupe comme si on coupe la viande, on passant plusieurs fois le couteau :eek |
|
| ||||
| ||||
C'est vraiment dégueulasse.. |
|
| ||||
| ||||
Oui ! Mais bizarrement ça, ca passe ! C'est psychique je pense.. je sais que c'est un film et que les acteurs ne souffrent pas lol .. les scènes sont bien ficelées.. ca me fait sursauter, fermer les yeux quelques secondes mais rien de plus ! |
|
| |||
| |||
On voit pourtant bien plus de chehma ![]() Je vais dourmir, au revoir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Exécution d'un jeune pakistanais filmée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lapidation filmée en Afghanistan | Mirano | Actualités internationales | 461 | 04/04/2011 19h25 |
| Boxeur et danseur pakistanais | Un Marocain. | Jrad | 57 | 15/02/2011 20h26 |
| Fleury-Mérogis filmée de l'intérieur | ilioucha | Actualités internationales | 14 | 19/12/2008 00h59 |
| decapitation filmée d'un civil | abdelhamid | Actualités marocaines | 41 | 13/12/2004 22h50 |
| et Moliere le pakistanais ! | Jrad | 2 | 09/10/2003 19h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |