| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin ca peut gener certains hommes ici ? Ou bien une fille qui est sorti avec un non maghrebin. Le dilemme est réel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin non ca ne presente aucun problemepour moi du moment ou elle est sincere pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Mais je ne comprends pas c'est quoi le problème avec les non-maghrébins? qu'est-ce qui ne va pas avec eux? Ils sont aussi des êtres humains, non? Ils n'ont pas une maladie contagieuse. |
|
| |||
| |||
| Re : Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Citation:
tu as envie de polémiquer toi aujourd’hui?LOOL |
|
| |||
| |||
| Re : Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin S'il etait musulman le mec ... ou est le soucis ??? s'il ne l'etais pas a la limite je peux comprendre que ca pose un probleme et encore, ca peut etre une erreur de la pars de la fille ... ma foi le passé c'est le passé , si mnt elle est correcte no soucis |
|
| |||
| |||
| Re : Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Citation:
dis nous ce que toi tu en penses. |
|
| |||
| |||
C'est simplement qu'une fille qui s'estmise avec un non maghrébins est mal vu, pour nous ca passe pour une fille mauvaise, une fille qui a renié ses origines, voilà. |
|
| |||
| |||
tu simplifie tout. Le passé, determine ce qu'on est. On peut pas tirer un trait dessus. |
|
| |||
| |||
Ca n'a rien avoir avec le faite de renier ces origine , c'est pas en se mettant avec quelqu'un qui n'est pas de la meme origine que toi que forcément tu renies tes origines |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis en couple avec un maghrebin | blablabbllaabla | Histoires de coeur | 73 | 03/03/2013 14h07 |
| Se mettre en couple avec un garcon qui a participé à des partouzes | asminaa | Histoires de coeur | 77 | 25/12/2011 21h57 |
| Se mettre en couple avec une européenne | Remir | Histoires de coeur | 90 | 27/04/2011 11h28 |
| Se mettre en couple avec le cousin d'un ex | Saraah93 | Histoires de coeur | 20 | 30/05/2010 16h56 |
| Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 02/10/2009 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |