|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum, Pour le nez, c'est haram, je crois qu'il y a un hadith à ce sujet-là. C'est considéré comme "zina". |
|
| |||
| |||
| est ce que tu peux m'envoyer le hadith merci |
|
| |||
| |||
| et sur l'oreille (en haut)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| OK KHAMSIN MERCI :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien n'est haram. mettez le piercing même dans vos ... je voi pas du tout prkoi ca doit etre haram? si vous me contredisiez .... apportez vos preuve. :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Selam, "rien n'est haram. mettez le piercing même dans vos ... je voi pas du tout prkoi ca doit etre haram?" Tu es musulman d'abord ou tu fais encore parti d'une branche de l'Islam qui ne suis pas les hadiths??? ;-) ;-) PS: Pour les femmes le piercing est autorisé tant qu’il est habituel dans la culture de la population (aux oreilles, aux nez pour les femmes indiennes, ...). voilà ce que j'avais pu lire il y a environ 5 jours à ce sujet mais tu le sais que ce que l'on trouve sur le net n'est pas forcement vrai alors moi aussi j'attend le hadiths. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je croi au coran et au hadiths MAIS pas au coutumes et aux "on dit que" ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant c'est la culture qui fait la religion!! Alors pour toi l'Islam exhorterai d'aller chez les voyant et le guérisseur (chouaffaa et Taleb)? Je crois qu'il faut plus poser ce genre de question car nous N'avons aucune autorité religieuse. Il faut voir avec Roukn al moufti :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|