|
| |||
| |||
| La femme n'a pas à mettre sa beauté aux yeux de tout le monde. Maintenant une tribu qui selon leur tradition se perce le nez cela n'a donc rien avoir avec mettre sa beauté en avant donc pour certain savant est considéré comme legal. Et puis je tiend à te rapeler que je disais sa mais sans en etre sûr, je citais juste un pasage que j'avais repris sur le net, lis bien tu verras. Qui a dit d'aller chez les voyants??????????? ton raisonnement est nul :-) |
|
| |||
| |||
| merci à tous pour vos interventions |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai un piercing au nez (depuis 6 ans), mon oreille gauche a 2 trous et la droite un seul. Quand mon pere a vu mon piercing au nez il m'a dit de le retirer de suite mais ca n'avait rien a voir avec la religion ~ juste un gout personnel. Je ne l'ai jamais enleve et il s'y est habitue au bout de 2 ou 3 semaines. Maintenant mon piercing au nez fait partie de mon identite. Pourquoi toujours tout ramener a la religion?? :-o |
|
| |||
| |||
| ds les autres partis du corps je trouve c normal d'etre interdi mm scientifiquement ils ont constater qil cause des cellule concereuse allah yaster |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne confonds-tu pas avec d'autres animaux à 4 pattes de nos campagnes ?? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, il existe aussi des petites perles qui se collent au creux de la narine, non ??... donc dans ce cas, pas de mutilation puisque pas de trou... :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| vous etes vraiment droles, et meme, vous faites pitie avec vos discussions de haram et non haram. Si vous vooulez suivre les harams, sachez que tout est haram dans l'islam. la musique est haram (parce que, c'est la voix du diable :-D ), toute partie de femme qui n'est pas couverte est haram (la femme doit se couvrir totalement, un ninja :-D ), toucher une femme est haram (elle est najissa :-D ), et si on la touche par erreur, on doit refaire al-woudou, hhh...la banque est haram (rriba :-D ), le short pour les hommes est haram, le chien dans la maison est haram (il fait fuir les anges :lol: :-x), pokemon est haram (je vous jure que c'est vrai :-x ), la tele generallement, est haram, sauf si c'est une chaine islamique qui diffuse le coran et les hadiths 24h/24h (ils doivent bien s'amuser en arabie saoudite), bref, tout est haram, pour ne pas vivre dans le haram faut vivre comme ce type==> :taliban: :lol: :lol: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|