|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'inscris à peine et c'est ça ton 1er post?? et bien bravo, les débats avec toi risque d'être passionnants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'abord tu disais "seulement les veaux et les vaches..." ; puis là tu rajouttes "féroces" et aussi les taureaux... Pour les taureaux, que tu n'avais pas cités avant, oui, je te l'accorde. (et c'est d'ailleurs pour celà que je t'avais demandé si tu ne pensais pas confondre vaches et veaux avec d'autres animaux à 4 pattes ;-) ...) Pour les vaches et et les veaux "féroces", même en cherchant un max pour en trouver de "féroces", :roll: je réitère que n'en ai jamais vus avec un anneau en France... :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une des raisons qui ont possé les Gays à se faire percer l'oreille... Le piercing, c'est autre chose : une fille avec un diam dans le nez, un anneaux sur chaque tutute, le nombril, le clit et que sais-je encore, c'est nul, délirant et pour tout dire, à CHI.er ! :-P |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| les seules percings autoriser sont les oreilles et le nez .parce qu la femme du prophete momed avait un percing au nez |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre ça. Le prophète sws n'a pas interdit l'excision mais il a qualifié les piercing de zina? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Qui t'a dit cela? as tu des sources stp?? wa salam |
|
| ||||