| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| visa long séjour pour études -(pour mineur) bonjour Suite a mon admission dans des prépas en France,je cherche des informations concernant l'obtention de mon visa sachant que je suis mineur : Pour commencer, je voudrais savoir comment remplir le formulaire de demande de visa LS pour mineur.Puis, si c'est obligatoire d'avoir un garant en France ? C'est tout pour le moment . Et merci . |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa long séjour pour études -(pour mineur) voici un site visa mineur scolarisable http://www.consulfrance-ma.org/artic...id_article=842 mam il n'est pas obligé que le garant soit en france, du moment que la somme correspondante à ton année d'études est bien sur un compte depuis qq mois, et qu'elle y reste et que tu puisses le prouver |
|
| |||
| |||
| Re : visa long séjour pour études -(pour mineur) bonjour, je suis élève en classe de première et j'aimerais faire ma terminale en France mais le problème qui se pose est que j'ai 18 ans et je ne sais quel visa choisir pour mon cas , étant donner que le visa études est pour les élèves ayant déjà eu leur BAC , et le visa mineur scolarisé est pour ceux qui ont moins de 18 ans , voila et merci d'avance. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " visa long séjour pour études -(pour mineur)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa long séjour pour études | CampusFrance | Etudiant | 8 | 28/07/2011 11h23 |
| Le visa long séjour pour études | amhan1988 | Etudiant | 8 | 13/07/2010 18h04 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable | LG boy | Etudiant | 0 | 31/07/2009 22h04 |
| Visa long sejour pour etudes | linking202 | Etudiant | 10 | 19/07/2009 17h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |