| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Lui faites vous confiance ? Salam a toutes , Faites vous confiance à votre homme ? Moi perso 5 ans de couple et pas moyen de faire confiance , je lâche rien :0 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lui faites vous confiance ? 5 ans et tu lui fais toujours pas confiance....ouais, y a problèmes là. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lui faites vous confiance ? c'est que tu as un souci parce que au bout de 5 ans quand même moi aussi je l'étais au début très très méfiante c'est pas du manque de confiance je sais pas mais c'était abusé avec le temps ça s'est beaucoup calmé et lui comment il le vit ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lui faites vous confiance ? moi a mon "ex futur mari " (lol) , au début je lui faisait confiance "aveuglément mais au fil du temps, de moins en moins ... et j'ai eu raison par contre toi 5 ans c bezefff a moins que tu ai une BONNE raison mais ça doit te saouler j'imagine !! |
|
| |||
| |||
| Re : Lui faites vous confiance ? Tu as des raisons concretes d eprouver ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lui faites vous confiance ? Oui je lui fais entierement confiance.. Mais je suis trés jalouse. |
|
| |||
| |||
| Re : Lui faites vous confiance ? Citation:
une confiance aveugle et dans les 2 sens ! on se connait bien , on se complète ,on est toujours aussi amoureux sinon plus ! meme après de nombreuse années la confiance c'est la base d'un couple que fait il qui ne t'inspire pas confiance ?
__________________ inconito |
|
| |||
| |||
| Re : Lui faites vous confiance ? Citation:
salam Adja la sagesse de bladi |
|
| |||
| |||
| Re : Lui faites vous confiance ? Si je peux me permettre de suggérer une chose : Est ce que c'est pas plutôt en toi que tu manques de confiance ?? Ceci expliquerai donc cela... |
|
| |||
| |||
| Re : Lui faites vous confiance ? Nan aucune raison concrète car a ske je sai il marche droit mai jreste méfiante c grave et oui jle vis mal en vrai psk sa mbouffe finalmen . Lui sa Le soul mai bon aparamen pa tan ke sa puiskil est enkore la ahaaha. Hassol c plu for Ke moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lui faites vous confiance ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesdames,Mesdemoiselles, jusqu'à quel point ne faites-vous plus confiance à un homme? | hamdulilah94 | Bladinettes | 5 | 15/12/2010 18h45 |
| Faites-vous confiance aux médecins ? | Ladymiss | Bien-être et Santé | 60 | 24/02/2010 17h45 |
| Faites-vous confiance aux médecins ? | Ladymiss | Bladinettes | 0 | 16/02/2010 21h34 |
| faites vous confiance en agence de location voitures | nou3ma | Général | 2 | 16/06/2009 17h17 |
| Faites-vous facilement confiance? | forcefragile | Général | 0 | 05/05/2009 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |