|
| ||||
| ||||
| Re : sa me soul Citation:
Ah ba sa c'est a ton homme de jouer la faut qu'il montre qu'il a des cojones!! |
|
| |||
| |||
et tu trouves ça normal? moi un coup comme ça, je le jette le gars même pas capable de raisonner ses parents car oui, le problème vient de là s'il y a des problèmes entre les belles-mères et les belles-filles, c'est que le monsieur ne joue pas son rôle d'homme dans l'histoire lala, le gars veut se marier? il calme sa mère et vous en reparlez. le problème est qu'elle a vu que tu n'avais pas de fierté donc rien ne l'empêche de continuer à te traiter comme un chien. tu as 22 ans, tu trouveras : il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca me saoule Citation:
a mais j ai pas dis quil voulais que tu l aime moi il veux savoir si t es francaise en premier
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca me saoule Citation:
j'ai rien compris !!! sa mère te déteste et lui pense qu'à .... ??? |
|
| ||||
| ||||
Oui il veut se marier même sans sa mère mais moi et surtout mes parents veulent d'elles et prennent mal le fait qu'elle me fasse ça et encore je leur ai pas dis se qu'elle m'a dit quand je suis allée chez eux sinon ils auraient redit non. Dernière modification par LalaCroft ; 13/06/2011 à 23h58. |
|
| ||||
| ||||
Ba disons que le problème venez aussi de ma sœur et de sont marie lui voulais pas inviter c'est parents et ma sœurs ne lui a rien dis, c'est juste mon père qui les appeler pour les prévenir... bref trop long a expliquer |
|
| |||
| |||
si même tes parents ne sont pas très chauds, ça va être difficile je n'ai pas compris pourquoi elle ne voulait pas de toi? sinon, à toi de raisonner tes parents pour qu'ils acceptent une union sans la belle-mère j'ai une amie à qui c'est arrivé et la belle-mère a bien fini par accepter malgré elle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca me saoule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais je saoule | futureconomist | Bladinettes | 67 | 31/05/2011 22h19 |
| Cette vie me saoule | chahinnaiz | Jrad | 166 | 21/11/2010 14h50 |
| ça me saoule!!! | lafurieuse | Histoires de coeur | 32 | 12/08/2010 14h35 |
| Il me saoule | Zina24 | Jrad | 72 | 03/06/2010 08h37 |
| Ma soeur me saoule | missmadame69 | Aide et Formalités administratives | 73 | 12/05/2008 13h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |