| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le plus simple serait d'abords de mettre sur pied une liste de bladinautes qui seront au bled cet été et puis après ça on se mettra d'accord sur le moment et sur le lieu dépendemment des disponibilités de chacun et de chacune. On commence?: |
|
| |||
| |||
|
Vu ce qui s'est passé hier et aujourd'hui, j'ai un grand doute sur cette fameuse rencontre ! Je ne m'inscrirai pas
|
|
| ||||
| ||||
|
k'est ce ki s'est passé hier et aujourd'hui? j'ai raté un épisode.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il a tenu des propos assez offensant par la suite à l'encontre de la culture arabe ! Donc, evidement , il y a eu riposte sur riposte !! |
|
| ||||
| ||||
|
mouhim , certains sur ce forum nous ont habitués depuis des lustres à de la provoc gratuite (il n'est pas le seul, y en a d'autres dont je tairai le nom ), en tout cas c'était une proposition.
|
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]Toi malabar je crois que tu te rend pas compte de l impact de ses propos t en a rien a faire je sais pas si tu es arabe ou pas mais il ya des limites l ami....ce n est plus de la provocation c est de la demagogie et des insultes gratuites sur une communauté[/color] |
|
| |||
| |||
|
bon ! je crois que je vais m'inscrire quand même à cette rencontre ! :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca aurait ete avec plaisir...si j´avais prévu d´aller au bled cet été, mais je vais certainement y aller avant ou au debut de l´automne;-) n* |