|
| |||
| |||
| La blogueuse syrienne s’appelait Tom La blogueuse syrienne s’appelait Tom Un Américain a trompé le monde entier en se faisant passer pour une lesbienne de Damas. Réagir Par Christophe Ayad «Excuses aux lecteurs : je n’avais jamais espéré un tel niveau d’attention. Même si la personne derrière ce blog était une fiction, les faits sont vrais et conformes à la situation sur le terrain. Je ne pense pas avoir fait de mal à quiconque, j’ai le sentiment d’avoir créé une http://www.liberation.fr/monde/01012...s-appelait-tom |
|
| |||
| |||
| Re : La blogueuse syrienne s’appelait Tom j'avais déjà ouvert une discution sur la fausse déclaration de démission d'une diplomate syrienne , mais ce sujet à disparu ... une femme s'était fait passer pour elle par téléphone dans un reportage en direct de bfm tv ... ça commence à faire beaucoup à mon gout ... il y en a beaucoup de rajouter ... on ne sait plus quoi croire . je me pose mille questions ... et si le début des révoltes avaient commencé suite à de fausses informations et des manipulations ? j'ai vu dans un reportage qu'une personne vérifiait les vidéos et surtout leurs authenticité avant de les diffuser . et si au début ça a commencé par une manipulation , c'est à dire par de fausses vidéos ? il n'est pas étonnant par la suite que ça dégénére et que ça s'envenime . vous en pensez quoi ? moi perso je me méfie encore plus de l'information ( à tous les niveaux ) |
|
| |||
| |||
| Re : La blogueuse syrienne s’appelait Tom La révélation du faux blog a suscité la colère parmi les partisans de la "Syrienne" qui s'était mobilisée après son "enlèvement". "A M. MacMaster, je dis: Honte à vous!!!... Ce que vous avez fait en a heurté beaucoup et nous a tous placés dans un position dangereuse", écrit l'éditeur syrien du site "GayMiddleEast.com". aticle complet ici : http://www.liberation.fr/monde/01012...-etait-un-fake |
|
| ||||
| ||||
| Re : La blogueuse syrienne s’appelait Tom Comme quoi l " info" en général n "informe" plus, Elle sert les intérêts de certains, D' ailleurs à quoi bon dire la vérité ??? |
|
| |||
| |||
| Re : La blogueuse syrienne s’appelait Tom Citation:
à aider ceux qui la recherche et ceux qui se font avoir par la désinformation |
|
| ||||
| ||||
c'est pour ça que j'essayes de prendre du recul par rapport aux infos que je lis où que j'entends. Je me méfies un peu plus maintenant. |
|
| |||
| |||
je dirais depuis bien plus longtemps moi . Citation:
tu as bien raison ... voici l'exemple même que lorsque l'on a une info , il faut la vérifié sinon ça peut créer des choses irréversibles par la suite comme ceux qui ont pris la défense de ce blogger . mais bon maintenant il est surement trop tard , les dégats sont faits |
|
| |||
| |||
| Re : La blogueuse syrienne s’appelait Tom Tom Tom? Tom Pouce? Tom Ate? Ces fantômes...... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La blogueuse syrienne s’appelait Tom" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'émouvante blogueuse syrienne n'existait pas | petitbijou | Actualités internationales | 22 | 14/06/2011 00h11 |
| On l’appelait l’Oriental | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2008 19h00 |
| Arnaque/MRE : La fausse low-cost s'appelait « OVNI »... | Bladi Robot | Général | 0 | 12/07/2007 02h40 |
| Quand l'église appelait à violer les musulmanes | hugo_oscar | Général | 15 | 09/10/2006 11h15 |
| Farid s'appelait Mathieu au boulot | msalim75 | Général | 38 | 17/05/2005 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |