|
| |||
| |||
| Lettre de démission Bonjour, Alors voila, je démissionne de mon poste et veux éviter pour cela de faire mon préavis de 1 mois et de le raccourcir à 10 jours. Je reprend un autre boulot le 1er Juillet Pour cela, je me suis servit d'une excuse de santé bidon et j'aimerais savoir comment je peux stipuler cela dans la lettre de démission. Thanks in advance for your help |
|
| |||
| |||
| Re : Lettre de démission Personne n'a jamais démissionné ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lettre de démission Citation:
je peux pas te répondre mais juste par curiosité, tu restes sur le mm poste que t'occupais lol ? t'as gagné cb en salaire ? et t'as demandé a ta boite de s'aligner ou pas ? |
|
| |||
| |||
Nan, un poste différent avec une fonction différente, je viens de taper une marche arrière en faite niveau position. Niveau salaire, je gagne un tout petit peu moins par mois, mais j'ai le 13éme mois. L'avantage, je connais la boite, et je vais pouvoir suivre une formation justement dans le domaine que je veux, se sera flexible. |
|
| ||||
| ||||
mais pourquoi t'as fait ça sérieux ? c'était un bon poste que t'avais quelle type de formation, vient en mp si tu préfères |
|
| |||
| |||
| Re : Lettre de démission salam, je ne suis pas sur qu'il faille mentionner ta raison "maladie" dans le courrier. à ta place j'envoie juste un courrier type de demission en sollicitant un entretien afin de determiner les conditions de départ. dans un second temps, tu sollicite donc de manière constructive le fait que tu souhaite voir ton préavis réduit (à 90 % la réponse est positive car aucun interet à garder quelqu'un qui est deja parti dans sa tête) PS: au pire, l'autre boite attendra 10 jours de plus, ils savent trés bien ce qu'il en est PS: que dire moi qui aimerait réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois !!!!! Juste |
|
| |||
| |||
Merci beaucoup pour toutes ces infos, Je boss pour des enflures, et les connaissant, rien que pour m'enmerder, il peuvent me le refuser a 90% ![]() Je vais tenter et si ça passe pas par la manière douce, bhen ça passera d'une manière dont j'ai l'habitude,. En tout cas, merci Tu démissionnes aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lettre de démission ils vont te demander un justificatif .
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lettre de démission" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de démission | missmaroc4 | Emploi | 19 | 23/09/2008 19h54 |
| lettre de démission ! | AVICENNE84 | Emploi | 9 | 02/05/2008 14h44 |
| lettre de démission | elma3ti | Aide et Formalités administratives | 5 | 20/07/2007 23h00 |
| Lettre de démission | bebe68 | Aide et Formalités administratives | 7 | 11/07/2006 18h59 |
| Lettre de démission | Jrad | 15 | 06/04/2004 17h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |