|
| ||||
| ||||
| Je suis foutue :( Tous mes collants DIM sont fichus ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre J'ai un entretien demain très tôt le matin et je sais plus quoi faire ! Ca se vend dans les épiceries les collants DIM ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis foutue :( Citation:
Met un pantalon tu seras sure d'être prise pour tes competence et non tes belles jambes |
|
| ||||
| ||||
en effet t es foutue.. cesses de vivre ! |
|
| |||
| |||
elle peut mettre un joli décolleté et faire tomber un stylo malencontreusement ![]() ou pas de collant aussi :o) |
|
| ||||
| ||||
n'en mets pas il fait trop chaud !!! je ne supporte pas ça meme en hiver on étouffe dedans ! |
|
| ||||
| ||||
Là n'était pas mon intention à vrai dire ![]() Non sérieusement j'ai toujours opté pour les tailleurs robe ou jupe, je me sens plus à l'aise. J'avais déjà tout préparé, tenue et compagnie, ça me saoule graaaaaaaaave, y'a vraiment aucune marque fiable, ils s'éfilent tous ! |
|
| ||||
| ||||
tu portes encore des collants de ce temps?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis foutue :( je sais pas c'est pour qui mais les entretiens compagnies aeriennes c'est jupe et collant obligatoire meme s'il fait 45 degres
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
et ben tu parles de la RAm c'est ça ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis foutue :(" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir | Osimo | Jrad | 11 | 09/02/2010 00h30 |
| Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! | Jahili | Histoires de coeur | 104 | 26/11/2009 19h32 |
| fille bien foutue | med55 | Histoires de coeur | 239 | 31/10/2009 19h18 |
| Sentimentalement foutue | zouzoubibida | Histoires de coeur | 20 | 27/05/2009 11h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |