|
| |||
| |||
| Re : La pilule Citation:
wili ya yéma on veut me forcer à me déregler mort de rire... Oui je lol, pour le moment je suis loin de tout sa, je verrais le moment venu |
|
| ||||
| ||||
Tu sais que tu peux faire apparaitre tes régles le jours que tu veux si tu as un cycle de 28 jours ? ( si je ne me trompe pas )Par exemple ne t'ais tu pas rendu compte que cela tombe le meme jour de la semaine ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
C'est pas du tout un "nettoyage" les regles ... C'est juste que tu te debarasses de la muqueuse uterine que t'avais construit pr accueillir un bb Quand tu prends la pilule tu n'as plus de cycle, tt est mis en veille La pilule provoque les regles au moment opportun via un pic d'hormones Ce qui n'est pas bon avec la pilule qd tu la prends pendant 20ans c que tu aies mis ton cycle de femme sur pause pendant super longtemps
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Tu vois c la meme chose, c ce que je disais... Je sais pas, c vrai que les régles c chiant mais ne pas les avoir, sa ferait bizar... pendant 2 mois |
|
| ||||
| ||||
En principe la pilule tu la commences quelques mois avant pour t'y habituer c'est plus pratique |
|
| ||||
| ||||
Oui mais juste tu expulses le nid que ton corps avait preparé pr un eventuel bb C'est pas de la saleté que tu vires C'est pr ca que la pilule declenche des "fausses" regles qui sont pas du tout utiles vu que ton ovulation est bloquée par la pilule Ca rassure bcp les femmes les regles
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
ou quand tu as des règles a l'heure
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La pilule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pilule | momoj | Bien-être et Santé | 20 | 13/09/2010 14h04 |
| Pilule | KalamTayeb | Bladinettes | 2 | 16/04/2010 22h03 |
| pilule. | elmsilita | Bien-être et Santé | 8 | 08/09/2009 16h31 |
| Pilule | _SaMiA | Bien-être et Santé | 11 | 22/12/2006 13h58 |
| Pilule amère pour la pilule | Yazz | Maroc / Belgique | 0 | 01/12/2004 20h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |