|
| |||
| |||
| Krav maga question au juif de se forum est-il possible de pratiquer se genre de sport seul .cad aprendre les technique de frappe sue le sac est autre suport ? |
|
| |||
| |||
| Re : krav maga Citation:
Je crois que ce sport a dépassé le cadre du judaïsme... Mais je ne peux pas t'aider, désolée du H.S. |
|
| ||||
| ||||
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr et si tu voulais te renseigner sur le karaté tu aurais posé la question aux japonais du forum? ![]() et non il ne me semble pas il te faut le prof pour les prises |
|
| ||||
| ||||
pour ton info ce sport voir meme ce self defense est enseigné partout dans le monde et pour tout les corps de metiers (militaires et policiers) voir meme enseigné aux femmes qui souhaites avoir les techniques pour un self defense facile et dont l'efficacité est redoutable voir mortelle* faire un link entre krav maga et judaisme est leger neanmoins |
|
| |||
| |||
| Re : krav maga quesque vous avez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vous derange le crav maga = juif !!! ca leur apartiens non, , ghayarine |
|
| ||||
| ||||
cela n'apartient à personne comme les chiffres arabes ne sont pas la proprieté exclusive des arabes ,autant que je sache c'est quand meme les juifs qui excellent dans l'art des chiffres et leur rentabilité |
|
| |||
| |||
ma3liche c'etait pour avoir des info plus precis etant donnee que les juifs pratique plus se genre de sport donc il est impossible d'aprendre les technique seul ? |
|
| |||
| |||
Non, ca se fait a 2 ! Le Krav Maga c'est une technique de combat d'auto-défense ! Comment pourrait tu te défendre contre un sac !? PS: Essaye d'ecrire correctement, la prochaine fois. Please. |
|
| |||
| |||
| Re : krav maga le krav maga est un derivé du karaté |
|
| |||
| |||
| Re : krav maga Non les prises, les accroches etc t'es obligé de faire avec quelqu'un MDR pour "question aux juifs" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Krav maga" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Krav Maga à Casablanca | Yezir | Autres Sports | 0 | 06/01/2011 15h08 |
| la puissance du krav maga | rifichan | Général | 1 | 07/05/2010 21h19 |
| Club de krav maga à casablanca sa existe? | zen69 | Autres Sports | 6 | 16/12/2009 18h10 |
| Krav maga pose-t-il un probleme de conscience? | sismic | Football Marocain | 4 | 06/06/2008 21h09 |
| Le Krav-Maga (sport de combat Israelien) | mecdu93 | Jrad | 4 | 24/09/2006 18h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |