La polygamie, solution pour mauvais amants ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2011, 23h01
Ericantonais    
But alors, you are french

La polygamie, solution pour mauvais amants ?

Citation:
Envoyé par elmakoudi
La polygamie est aussi une alternative pour un homme qui désire satisfaire ses besoins sexuels naturels dans le cadre du mariage, mais dont la femme éprouve une aversion pour le sexe soit à cause de son âge avancé ou pour des raisons de santé. De plus, l’islam interdit les relations sexuelles durant la période des menstruations.
Par conséquent, une période menstruelle anormalement longue peut empêcher un mari d’avoir des rapports sexuels avec sa femme et un homme dont l’appétit sexuel n’est pas satisfait par une seule femme peut en épouser une autre. L’islam permet à des hommes dans cette situation de réaliser leurs désirs à l’intérieur d’un cadre légal, ce qui les rend responsables de leur sexualité;
ils n’ont donc pas à recourir au concubinage ou à la prostitution.

La polygamie c'est juste la seule solution pour un mauvais amant. Sa première femme est tellement frustrée à chaque rapport, voire déçue si elle a connu mieux (mais pas fou le mec, pourquoi crois tu qu'il a épousé une vierge ?), ça devient une telle corvée que la pauvre en est réduite à simuler migraines ou indispositions à rallonge. Alors le gros relou "se la met sous le bras", va voir ailleurs, ou comble de la goujaterie, en épouse une autre, jeune et vierge bien sûr. Là où je suis d'accord, c'est qu'avec un branque pareil, par effet de dilution, plusieurs femmes en bavent moins qu'une seule !

La remise en question il ne connait pas, il parle d'une aversion féminine pour "la chose" ! Ben voyons, il a tout compris aux femmes lui ! qu'il essaie donc de faire jouir sa femme au moins une fois à chaque galipette et il la verra se métamorphoser en coquine insatiable. En faire crier une de plaisir c'est déjà épuisant, alors deux, laisse tomber si tu fais pas du training cardio intensif !

Mais j'y pense, je suis chrétien après tout, si j'attrape la deuxième épouse mal baisée d'un polygame, je ne commets pas d'adultère aux yeux de ma religion, non ? Je n'ai plus 20 ans mais attendez que je remette la main sur ma corde à sauter et mon cardiofréquencemètre et je m'en vais te me les épanouir moi, les frangines de seconde noces ! Désolé pour les premières, mais les 10 commandements, je ne transgresse pas.

Ces plaisanteries et exagérations mises à part, franchement, à part se "soulager" vite fait, quel intérêt y a t il pour l'homme aux relations intimes sans plaisir féminin ? C'est ça le vrai kiff, je trouve ! Et la volonté de Dieu qui a dotés les charmantes de tout ce qu'il faut pour jouir (plus que nous même, insatiables je vous dis ;-)

Quand je pense que les plus belles femmes du monde sont musulmanes, c'est tropinzuste ! Juppé; des visas pour les nanas !
Asteroideb61, Drianke, biiovibs et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 17/06/2011, 23h05
Oliviaa    

Re : La polygamie, solution pour mauvais amants ?

Citation:
Envoyé par elmakoudi
La polygamie est aussi une alternative pour un homme qui désire satisfaire ses besoins sexuels naturels dans le cadre du mariage, mais dont la femme éprouve une aversion pour le sexe soit à cause de son âge avancé ou pour des raisons de santé. De plus, l’islam interdit les relations sexuelles durant la période des menstruations.
Par conséquent, une période menstruelle anormalement longue peut empêcher un mari d’avoir des rapports sexuels avec sa femme et un homme dont l’appétit sexuel n’est pas satisfait par une seule femme peut en épouser une autre. L’islam permet à des hommes dans cette situation de réaliser leurs désirs à l’intérieur d’un cadre légal, ce qui les rend responsables de leur sexualité;
ils n’ont donc pas à recourir au concubinage ou à la prostitution.

L'horreur
biiovibs, Chyraz et Ericantonais aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 23h31
LYON3    
L Espoir Ne Disparait

Citation:
Envoyé par Oliviaa
L'horreur

Salam 3aleyk

Qu est ce qu il y a de mauvais dans ce qu il a dit?
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 23h53
Ericantonais    

Lyon3 : j'espère pour toi que tu ne cherches pas l’âme soeur sur ce forum parce qu'avec ce genre de boulette, c'est mort pour toi, ou alors elle a deux neurones !
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2011, 23h57
LYON3    
L Espoir Ne Disparait

Non tkt je l ai deja trouve !

Mais qu est ce qu il y a de mauvais dans ce qu il a dit? (objectivement)
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2011, 00h05
Drianke    
Kenavo Tad'

Je plussoie !

Citation:
Envoyé par Ericantonais

La remise en question il ne connait pas, il parle d'une aversion féminine pour "la chose" ! Ben voyons, il a tout compris aux femmes lui ! qu'il essaie donc de faire jouir sa femme au moins une fois à chaque galipette et il la verra se métamorphoser en coquine insatiable. En faire crier une de plaisir c'est déjà épuisant, alors deux, laisse tomber si tu fais pas du training cardio intensif !

Ces plaisanteries et exagérations mises à part, franchement, à part se "soulager" vite fait, quel intérêt y a t il pour l'homme aux relations intimes sans plaisir féminin ? C'est ça le vrai kiff, je trouve ! Et la volonté de Dieu qui a dotés les charmantes de tout ce qu'il faut pour jouir (plus que nous même, insatiables je vous dis ;-)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2011, 00h12
Piyale    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par LYON3
Non tkt je l ai deja trouve !

Rien, c'est un probleme de bonne femmes c'est à dire un faux, un truc emotif ingerable que seul la logique regle.

Si une femme ne veut pas d'un mari qui gere 2 zawadj et bien il suffit juste qu'elle le next et choisise un qui soit plus conforme avec sa vision du monde, pourquoi pas un catho, un athé, un hindou, communiste chinois, ou autre gentleman moderne et super romantique qui pullulent sur terre.
En plus de mon point de vue la Ouma ne peut qui gagner par la selection naturelle, on elimine nos mauvaises femmes juste en leurs donnant se qu'elles veulent; la liberté et les encourageant à epouser les non musulman, du coup elles sont exclut de la Ouma rejoignent le monde libre et donc pas de risque de descendance pourrie pour nous et ces femmes libres seront enfin heureuses elimination douce par l'amour et autre blabla
Selection nat saaabi hahaha
ShiRkLeSs aime ce post.

Dernière modification par Piyale ; 18/06/2011 à 01h10.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2011, 00h32
Ericantonais    

Citation:
Envoyé par LYON3

Oliviaa explique lui stp, moi je sais plus quoi dire !

Lyon3, réagis plutôt sur mon post, ça fera peut être avancer le débat.

Bon, j'en remets une couche pour ceux qui pondent toujours le verset ou le hadith qui va bien : que dit l'islam à propos du plaisir féminin ?

Car pour information, les juifs tirent de la torah le commandement pour l'homme de satisfaire sexuellement sa (seule) femme.

Petit truc "physiologique" pour les messieurs : contracter les muscles du périnée permet de freiner. Un peu de pratique, au pire un peu de muscu de ce coté, et tout le monde s'y retrouve inchallah ! Tu me suis mieux là ?

Désolé de parler de ça sur le sous forum sur la religion si ça en choque certain(e)s.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2011, 00h56
Ericantonais    

Citation:
Envoyé par Piyale
Rien, c'est un probleme de bonne femmes c'est à dire un faux, un truc emotif ingerable que seul la logique regle.

Si une femme ne veut pas d'un mari qui gere 2 zawadj et bien il suffit juste qu'elle le next et choisise un qui soit plus conforme avec sa vision du monde, pourquoi pas un catho, un athé, un hindou, communiste chinois, ou autre gentleman moderne et super romantique qui pullulent sur terre.
En plus de mon point de vue la Ouma ne peut qui gagner par la selection naturelle, on elimine nos mauvaises femmes juste en leurs donnant se qu'elles veulent; la liberté et les encourageant à epouser les non musulman, du coup elles sont exclut de la Ouma rejoignent le monde libre et donc pas de risque de descendance pourrie pour nous elimination douce par l'amour et autre blabla
Selection nat saaabi hahaha

Là je vois pas comment répondre en respectant la charte du forum ...
Firdawws aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2011, 01h08
Piyale    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Ericantonais
Là je vois pas comment répondre en respectant la charte du forum ...

Meme en absence totale d'intelligeance à ton age tu devrais avoir au moins un peu de sagesse, mais il est vraie que cette qualité necessite un minimum limite de matiere grise.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La polygamie, solution pour mauvais amants ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvais sort, blocage et mauvais oeil ainreggada Islam 76 18/08/2012 00h04
Mauvais comportement face a de mauvais garçons? MiiMi Bladinettes 27 08/07/2010 14h49
Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere? MissCerisette Histoires de coeur 74 11/03/2010 18h07
solution pour le mauvais oeil rosamaria Islam 16 27/08/2009 14h17
Sale temps pour les maîtresses et les amants des multimillionnaires FPP75 Actualités internationales 0 27/11/2008 15h10

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.