| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La polygamie, solution pour mauvais amants ? Citation:
La polygamie c'est juste la seule solution pour un mauvais amant. Sa première femme est tellement frustrée à chaque rapport, voire déçue si elle a connu mieux (mais pas fou le mec, pourquoi crois tu qu'il a épousé une vierge ?), ça devient une telle corvée que la pauvre en est réduite à simuler migraines ou indispositions à rallonge. Alors le gros relou "se la met sous le bras", va voir ailleurs, ou comble de la goujaterie, en épouse une autre, jeune et vierge bien sûr. Là où je suis d'accord, c'est qu'avec un branque pareil, par effet de dilution, plusieurs femmes en bavent moins qu'une seule ! La remise en question il ne connait pas, il parle d'une aversion féminine pour "la chose" ! Ben voyons, il a tout compris aux femmes lui ! qu'il essaie donc de faire jouir sa femme au moins une fois à chaque galipette et il la verra se métamorphoser en coquine insatiable. En faire crier une de plaisir c'est déjà épuisant, alors deux, laisse tomber si tu fais pas du training cardio intensif ! Mais j'y pense, je suis chrétien après tout, si j'attrape la deuxième épouse mal baisée d'un polygame, je ne commets pas d'adultère aux yeux de ma religion, non ? Je n'ai plus 20 ans mais attendez que je remette la main sur ma corde à sauter et mon cardiofréquencemètre et je m'en vais te me les épanouir moi, les frangines de seconde noces ! Désolé pour les premières, mais les 10 commandements, je ne transgresse pas. Ces plaisanteries et exagérations mises à part, franchement, à part se "soulager" vite fait, quel intérêt y a t il pour l'homme aux relations intimes sans plaisir féminin ? C'est ça le vrai kiff, je trouve ! Et la volonté de Dieu qui a dotés les charmantes de tout ce qu'il faut pour jouir (plus que nous même, insatiables je vous dis ;-) Quand je pense que les plus belles femmes du monde sont musulmanes, c'est tropinzuste ! Juppé; des visas pour les nanas ! |
|
| |||
| |||
| Re : La polygamie, solution pour mauvais amants ? Citation:
L'horreur |
|
| |||
| |||
| Re : La polygamie, solution pour mauvais amants ? Lyon3 : j'espère pour toi que tu ne cherches pas l’âme soeur sur ce forum parce qu'avec ce genre de boulette, c'est mort pour toi, ou alors elle a deux neurones ! |
|
| |||
| |||
| Re : La polygamie, solution pour mauvais amants ? Non tkt je l ai deja trouve ! Mais qu est ce qu il y a de mauvais dans ce qu il a dit? (objectivement) |
|
| ||||
| ||||
| Re : La polygamie, solution pour mauvais amants ? Je plussoie ! ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
Rien, c'est un probleme de bonne femmes c'est à dire un faux, un truc emotif ingerable que seul la logique regle. Si une femme ne veut pas d'un mari qui gere 2 zawadj et bien il suffit juste qu'elle le next et choisise un qui soit plus conforme avec sa vision du monde, pourquoi pas un catho, un athé, un hindou, communiste chinois, ou autre gentleman moderne et super romantique qui pullulent sur terre. En plus de mon point de vue la Ouma ne peut qui gagner par la selection naturelle, on elimine nos mauvaises femmes juste en leurs donnant se qu'elles veulent; la liberté et les encourageant à epouser les non musulman, du coup elles sont exclut de la Ouma rejoignent le monde libre et donc pas de risque de descendance pourrie pour nous et ces femmes libres seront enfin heureuses elimination douce par l'amour et autre blabla Selection nat saaabi hahaha Dernière modification par Piyale ; 18/06/2011 à 01h10. |
|
| |||
| |||
Oliviaa explique lui stp, moi je sais plus quoi dire ! Lyon3, réagis plutôt sur mon post, ça fera peut être avancer le débat. Bon, j'en remets une couche pour ceux qui pondent toujours le verset ou le hadith qui va bien : que dit l'islam à propos du plaisir féminin ? Car pour information, les juifs tirent de la torah le commandement pour l'homme de satisfaire sexuellement sa (seule) femme. Petit truc "physiologique" pour les messieurs : contracter les muscles du périnée permet de freiner. Un peu de pratique, au pire un peu de muscu de ce coté, et tout le monde s'y retrouve inchallah ! Tu me suis mieux là ? Désolé de parler de ça sur le sous forum sur la religion si ça en choque certain(e)s. |
|
| |||
| |||
Là je vois pas comment répondre en respectant la charte du forum ... |
|
| |||
| |||
Meme en absence totale d'intelligeance à ton age tu devrais avoir au moins un peu de sagesse, mais il est vraie que cette qualité necessite un minimum limite de matiere grise. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La polygamie, solution pour mauvais amants ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais sort, blocage et mauvais oeil | ainreggada | Islam | 76 | 18/08/2012 00h04 |
| Mauvais comportement face a de mauvais garçons? | MiiMi | Bladinettes | 27 | 08/07/2010 14h49 |
| Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere? | MissCerisette | Histoires de coeur | 74 | 11/03/2010 18h07 |
| solution pour le mauvais oeil | rosamaria | Islam | 16 | 27/08/2009 14h17 |
| Sale temps pour les maîtresses et les amants des multimillionnaires | FPP75 | Actualités internationales | 0 | 27/11/2008 15h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |