|
| |||
| |||
| Mariage arrangé Bonjour à vous tous. Je suis française, lui marocain mais non pratiquant. Ses parents ont arrangé pour lui un mariage dit blanc pour que sa futur femme marocaine puisse venir en France. Il a dû donner à ses parents une somme tres importante pour la famille de la futur mariée. Ils doivent se marier cet été au Maroc Nous nous aimons si fort mais sa famille en a décidé autrement. Il ne veut pas de cette union mais il n'a pas le choix, il est malheureux... Pourquoi ? Pourquoi ? expliquez moi s'il vous plait, pourquoi de nos jours il existe des mariages forcés.. Je suis malheureuse, pourquoi notre difference de religion nous empêche de nous unir, de nous aimer ... Aidez moi à comprendre si vous avez été dans cette situation ou avez eu quelqu'un dans votre entourage qui a vécu cette situation. Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé L'Amour brise toutes les frontieres Et comme il t'aime pas,il t'a mythoné avec ce pseudo mariage forcé Je comprends pourquoi meme à 33 ans tu es tjs celebataire La naiveté a des limites |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage arrangé La somme très importante pour la famille de la mariée, c'est pas toi qui l'aurait avancée par hasard? Enfin je dis ça.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé " Lui marocain mais non pratiquant". Marocain, c'est une religion? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé Citation:
Mariage arrangé? depuis quand un homme se marie de force? excuse moi je vais être cash mais et homme ne t'aime pas, il a dû malheureusement profité de toi (comme beaucoup avec des non-musulmanes) et maintenant il veut une femme du bled docile et vierge! Il fait le canard pour que tu puisse comprendre sa situation et qu'en ayant pitié de lui, votre séparation soit plus douce! Ce comportement de la part de certains est si pathétique, une femme est une femme, musulmane ou pas! Le retour de bâton sera là c sur!
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| ||||
| ||||
si en plus elle a fait ça....... no comment!
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu fais le lien entre femme docile et femme du bled? |
|
| ||||
| ||||
C'est l'image que certains hommes ont des femmes là-bas. Tu ne vas pas nier que des mecs qui ont fait les 400 coups ici et croient connaitre toutes les filles ici, préférent aller se marier au bled (en montagne de préférence) avec la fille que maman ou mamy lui aura choisi, une fille qui ici ne connait rien du passé de son mari et ferme sa bouhe facilement! Ce phénomène existe et il ne faut pas le nier!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage arrangé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage arrangé | nkthamazigh | Histoires de coeur | 6 | 14/02/2011 23h18 |
| Mariage arrangé | jhasna | Bladinettes | 100 | 16/03/2009 17h34 |
| mariage arrangé | leilouh | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2008 13h29 |
| mariage arrangé | lea_75 | Général | 68 | 27/12/2005 14h44 |
| mariage arrangé | Jouteffou | Général | 25 | 16/06/2005 10h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |