|
| ||||
| ||||
| question aux hommes salut hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. j ai ete choqué!je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés" elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE ![]() alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire) les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "! c est serieux
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||
| |||
| Re : question aux hommes MDRRRRRRRRRR c'est une folle, oui c'est clair que c'est elle l'obsédée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : question aux hommes C'est elle la vicieuse de s'imaginer des choses pareilles ! Mon mari péterait un plomb si il n'avait pas le droit de rester avec notre fille. Une vraie folle, c'est ahurissant. |
|
| |||
| |||
| Re : question aux hommes Citation:
jamais je n'ai entendu pareille stupidité de la part d'une épouse. Elle est de quelle origine? |
|
| |||
| |||
| Re : question aux hommes Je pense que je LA violerais elle, la batterais puis l immolerais. Autant que j aille en prison pour de reelles raisons. |
|
| ||||
| ||||
| Re : question aux hommes ???????? mais elle est bizarr cette bonne femme alors là j avoue je suis sans voix un enfant on peut le laisser en toute confiance a son papa c est sa chaire quand meme comment un papa peut toucher a son enfant??? faut etre tarée pour penser a ca a mon avis cette bonne femme (et les autres qui sont pareilles) regardent trop la télé...) moi perso je ferai auitant confiance a mon mari et pere de mes enfants (du moins le futur lol) que a un energumene que je conais pas....awwwwwwwwwww |
|
| ||||
| ||||
| Re : question aux hommes bon je suis pas un homme mais.... si elle a pas confiance en la nature des hommes ça craint, mais on sait jamais (cf:détraqués dont même la famille ne s'en rend pas compte) s'ils vivent bien comme ça tant mieux, pour ma part même pas je me marie si j'ai pas totalement confiance en mon homme |
|
| ||||
| ||||
j'ai jamais frappé une femme mais je crois bien je lui mettrai une claque si elle me donne ça comme raison. non mais ça va pas ?
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
merci, parce qu elle ma pris pour une extra terrestre quand je lui ai dis quelle etait folle elle ma dis " quoi!!! tu laisserai ton mari avec ta fille ?? ![]() le pire c est qu apres jai voulu voir la reaction de mon gars , donc on rigolant , je lui ai dis "tu sais quand on aura des enfant faudra qu on sorganise car j ai pas envie de te laisser seul avec eux, on sait jamais" bah le pauvre, ca la pas fais rire, il ete trop blesser , il ma engeuler et tout quil aimait pas cette humour. Ca ma touché sa reaction lol
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||||
| |||||
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
faut noter qu'elle a grandit comme ça, c'est sa mère qui l'a élevée de cette manière, ça laisse des traces... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " question aux hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux hommes | loubaba87 | Histoires de coeur | 8 | 09/06/2011 23h32 |
| Question au hommes | breakbeat | Histoires de coeur | 106 | 06/01/2011 18h56 |
| question aux hommes | tesoro21 | Histoires de coeur | 148 | 20/10/2010 11h36 |
| Une question aux hommes | Marocain Muslim | Général | 72 | 22/02/2010 22h42 |
| question aux hommes | elghzal | Histoires de coeur | 212 | 20/01/2008 12h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |