|
| |||
| |||
| Re : question aux hommes Citation:
Perso, mm si on se moque, mm si c est mechant, pas de souci... mon pb est plus grave |
|
| ||||
| ||||
Bon, chacun sa vision des choses. Pour ma part, je me censure. Je sais ce que c'est d'avoir souffert et je suis incapable d'en rire. |
|
| ||||
| ||||
alors la , je ne sais pas du tout
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||
| |||
Et donc, tu vas eternellement garder cela au fond de toi, le tabooiser a vie... C est bien la specialité dyal les 3rab ça.. "Khwi guelbek bach tzidi o tensay..." PS: au cas ou, je peux traduire.. |
|
| |||
| |||
C'est vrai, j'ai une amie algérienne qui a vécu des sévices dans son enfance par son propre géniteur, son mari urinait souvent la nuit à cause de médicaments qu'il prenait, eh bien, elle avait appris à se mouvoir tel un chat sans faire de bruit pour voir s'il n'allait pas dans la chambre des gamins.. Quand on est traumatisé c'est dur d'être normale !!!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
Oui je veux bien que tu traduise. |
|
| ||||
| ||||
Je la ferais enfermer toute seule dans un asile... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " question aux hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux hommes | loubaba87 | Histoires de coeur | 8 | 09/06/2011 23h32 |
| Question au hommes | breakbeat | Histoires de coeur | 106 | 06/01/2011 18h56 |
| question aux hommes | tesoro21 | Histoires de coeur | 148 | 20/10/2010 11h36 |
| Une question aux hommes | Marocain Muslim | Général | 72 | 22/02/2010 22h42 |
| question aux hommes | elghzal | Histoires de coeur | 212 | 20/01/2008 12h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |