| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Donner un prénom "français" à son enfant Qu'en pensez vous? Bonne idée, mauvaise idée? Bel effort d'intégration? Syndrome de "bounty"? Chose tout à fait normal? On fait comme on veut? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Donner un prénom "français" à son enfant Zack par exemple ![]() chacun fait comme il veut !
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Donner un prénom "français" à son enfant Moi mon fils s'appelle Abdel Juan et mon deuxième fils Momo Sànchez |
|
| ||||
| ||||
| Re : Donner un prénom "français" à son enfant Citation:
Ou encore Rayane? Je pense que ça ne sert à rien les moeurs vont evolué d'ici là enfin j'espère si les Français se habtiué au Stefano, Adriano ils peuvent s'habituer aussi au AbdelKarim. En même temps faut être fiere de nos origines les prénoms arabes sont beaux. |
|
| |||
| |||
| Re : Donner un prénom "français" à son enfant je pense que c'est une mauvaise idée, ce n'est absolument pas de l'intégration ! |
|
| |||
| |||
| Re : Donner un prénom "français" à son enfant ma mère s'appelle bien Lala Janette elle renie pas ses origines |
|
| |||||
| |||||
tres mauvaise idee Citation:
effort de deni de soi oui, et de complexe d'inferiorite, triple oui. Citation:
???? Citation:
pas normal du tout. Citation:
wana maaaaaliiiiiiiii ![]() ps: quand un francais appelera son file "abdel 9ader" au maroc, je pourrais revoir mes reponses
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
Bah si je choisis un prénom français, c'est que ça me dérange pas !! Chacun a le droit de faire ce qu'il veut !!! Et on a pas le droit de juger !!
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Donner un prénom "français" à son enfant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, "carte merveille des Français" selon le quotidien "Libération" | petitbijou | Actualités marocaines | 168 | 07/02/2012 17h03 |
| Edwy Plenel "certains médias français veulent donner une sale image de l'Algérie" | machir | Actualités internationales | 24 | 11/10/2011 21h13 |
| Donner un prénom d'ange à un enfant? | simplement la | Islam | 37 | 06/08/2011 21h54 |
| J'attire plus les "blacks" ou "français".. Que les arabes ! | SAM2714 | Histoires de coeur | 96 | 13/04/2007 14h58 |
| Prénom à donner à son enfant | mchicha85 | Islam | 24 | 28/11/2006 09h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |