assurance rapatriement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2004, 20h09
Non membre

Par défaut assurance rapatriement

salam et aid mabrok said ..

j'aimerais savoir si vous connaissez si il existe des assurances de rapatriement des morts ..
En fait si on peut auprès des banques ( marocains en france) souscrire une assurance comme quoi quand on quitte cette vie ils s'occupent du rapatrimenet du corps et du reste..genre pompes funèbres ?...

merci

Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 20h12

Par défaut assurance rapatriment en cas de mort?

Citation:
mousss a écrit :

j'aimerais savoir si vous connaissez si il existe des assurances de rapatriement des morts ..
En fait si on peut auprès des banques ( marocains en france) souscrire une assurance comme quoi quand on quitte cette vie ils s'occupent du rapatrimenet du corps et du reste..genre pompes funèbres ?...

merci
"
"les pompes funebres . je sais pas mais les banques normalement proposent une assurance rapatriement ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 20h18
Non membre

Citation:
anonyme321 a écrit*:
Citation:
mousss a écrit :

merci
"
"les pompes funebres . je sais pas mais les banques normalement proposent une assurance rapatriement ;-)
Merci ..est ce qu'il s'occupent de tout de A à Z? pour quelqu'un qui n'a pas beacoup de famille dans ce monde..
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 20h52

Citation:
mousss a écrit :

merci
pas seulement la vie est assurable mais aussi la mort, allah yaster
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 17h14

Par défaut Re : assurance rapatriement

Je te conseille de prendre l'assurance rapatriement "Sérénipack" chez fac international.
Pour en moyenne 50€ par an tu es assuré et sinon tu peux aussi choisir d'assurer ta famille.
Ils se chargent du rapatriement de la France vers le pays d'origine, dans le monde entier.
J'espère que ca peux te renseigner.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38