|
| ||||
| ||||
| d'etre parti sans lui dire au revoir... d'etre parti tout court... et vous, avez-vous des regrets à exprimer ici?? |
|
| ||||
| ||||
|
non, rien de rien.... non, je ne regrette rien.... ;-) |
|
| |||
| |||
|
D'avoir quitter le Maroc ....
|
|
| |||
| |||
| Je regrette de ne pas manger assez de melons et de pastèques pendant l'été dernier ! bon bref |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les remords, c'est autre chose... Inch'Allah, que tu ne connaisses jamais cette pénible épreuve. Bon Ait et que le Tout Mésicordieux veille sur toi et sur tous les tiens. |
|
| |||
| |||
|
Ze regrette de pas avoir mangé assez de tagine lors de mes vacances au maroc ![]() plus sérieusement.... je regrette de ne pas avoir passé bcp de temps avec mes parents cet été, c'est le premier truc auquel j'ai pensé qd g mis les pieds à l'avion qui me ramenait à mon autre vie en france... |
|
| |||
| |||
|
Je regrette d'avoir connu des gens qui m'ont fait énormément de mal. j'aurai bien voulu leur flanquée une bone raclée histoire qu'ils se souviennent de moi. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout quand ces gens sont les tiens soi disant.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bah pas grand chose finallement parce que j'ai comme principe de ne jamais rien regretter... en même temps mes décisions sont réflechis dans la mesure du possible ;-) ;-) :-D je dors sur mes 4 oreilles gue3 :-D |