| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Contacter le Toulouse Football Club Salam Qui peut m'aider please, je cherche les coordonnées du directeur sportif du Toulouse Football Club, monsieur Ali Rachedi. Qui sait comment me les procurer ou qui les a ? Je dois lui proposer un joueur. Envoyez moi un MP ou suggérez moi des idées pour obtenir ses coordonnés. Requête sérieuse. |
|
| |||
| |||
| Re : Aide pour transférer un joueur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide pour transférer un joueur Les agents ont des accréditations FIFA en principe ....Pas de compte bladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide pour transférer un joueur Citation:
non mais ils ont certaines choses en communs ( pkoi tu n'a pas sorti ça quand c'était carlos en avatar ? ) ce n'était pas une blague
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Parceque je regarde pas les desperate housewives |
|
| |||
| |||
| Re : Aide pour transférer un joueur Bonsoir Elyssa Je me passerai de tes commentaires d'idiote ! Je suis accrédité par la FIFA mais ça ne veut pas dire que la FIFA m'offre un annuaire ! Je me passerai des commentaires de tout ceux qui viennent raconter n'importe quoi. C'est pas la foire ici, soit vous me conseillez soit vous vous taisez. Merci Astéroide, mais contacter le club c'est pas très professionnel. J'aurais très bien pu les appeler j'ai leur numéro, mais je cherche à joindre la personne directement. |
|
| |||
| |||
| Re : Aide pour transférer un joueur Je connais un de ses collègues mais il ne répond pas au téléphone, et c'était ma seule relation avec le monsieur. Voila pourquoi je sollicite votre aide. |
|
| |||
| |||
Tu espères donc avoir les coordonnées persos de ce Monsieur ? Je doute que qui que ce soit te les donne ( même en MP ) : ça ne se fait juste pas ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Contacter le Toulouse Football Club" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club de football à 21 ans ? | zen69 | Football Marocain | 2 | 21/09/2010 16h58 |
| Rabah Saadane invité ce soir dans le canal football club (canal+) | Algerino94 | Football étranger | 6 | 28/03/2010 23h52 |
| quel club de football supportez-vous ? | thebestking | Jrad | 55 | 19/08/2009 15h47 |
| Mounir Diane à l'essai au Football Club de Lorient | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/07/2006 12h08 |
| Football : Yacine Abdessadki refuse le club allemand de Bielefeld | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/06/2006 23h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |