| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ben Ali affirme avoir a été forcé au départ "par la ruse" Citation:
Qu'on soit pour ou contre la polygamie ça reste personnel mais de là à interdire un droit accordé par l'Islam, je trouve ça bien contraire à la liberté de culte! ça contredit d'emblée la volonté des tunisiens de devenir des êtres libres! la liberté n'est pas partielle. Elle ne s’arrête pas qu'à la politique et au social. Ou est alors la liberté d’exercer notre religion et désolée de vous rappeler que la Tunisie est quand même un pays musulman (à majorité écrasante). |
|
| ||||
| ||||
causes toujours !! ............ |
|
| ||||
| ||||
non mais que dis tu ? oui voilà ça commence la régression, on réinstaure la polygamie et pourquoi pas la lapidation et le talion et les coups de fouet je ne vois pas ce que c'est qu'un islamiste modéré mdrrrrr ![]() enfin de compte les islamistes, tous pareil ![]() préoccupez vous de vos pays sinon Irannnn is calling
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| |||
| |||
Je me préoccupe de tous les pays . J'ai un grand cœur. Déjà l’appellation "islamiste" me dérange puisque utilisé à outrance et de façon péjoratif. Sinon je ne suis pas sure qu'on puisse mettre en question un droit de la sharia...faut pas se calquer sur le discours occidental. La régression serait de priver les gens d'une de leurs libertés (en l’occurrence la liberté de pratiquer leur religion). |
|
| |||
| |||
| Re : Ben Ali affirme avoir a été forcé au départ "par la ruse" Du moment que le processus démocratique est en place et est respecté, le gouvernement ne pourra que refléter les principes de la majorité. Ceci dit, je serait quand-même un peu déçu de voir la tunisie se transformer en république islamiste, le cas de l'Iran est encore frais dans les mémoires. Voici des images de l'Iran avant la révolution : http://www.pagef30.com/2009/04/iran-...evolution.html |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| tunisie |
Discussions similaires à " Ben Ali affirme avoir a été forcé au départ "par la ruse"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc ne cèdera pas un "pouce de son Sahara", affirme Mohammed VI | Le Maure | Actualités marocaines | 742 | 03/08/2010 12h48 |
| Une bague de 635.000 euros volée "par ruse" chez Cartier | Radoudou | Actualités internationales | 3 | 27/11/2008 16h15 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Général | 16 | 01/08/2007 19h55 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| "Israël ne permettra pas à l'Iran de se doter de l'arme nucléaire" affirme M. Olmert | dzman | Général | 10 | 18/01/2006 17h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |