| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les noms d'autrefois pocololo, t'en a d'autres des anecdotes comme sa? g l'impression que tu es bizarrrrrrrre :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez Citation:
driss |
|
| ||||
| ||||
| Les noms d'autrefois Citation:
:-D :-D :-D non, il n'est pas bizarre mon poccolo ! :-( juste un tantinet... particulier ! :-D |
|
| ||||
| ||||
t'en ai vraiment sûr, sûr ?! :roll: je ne sais pas pq mais j'ai des doutes ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les noms d'autrefois je suis pliée de rire je vous jure :lol: :lol: :lol: Barbe!!hahaaaaaaaa!! :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Les noms d'autrefois il a l'air trop marrant en fait pocollolo, seulement en se fiant a son pseudo"pocololo" on se demande bien se que sa veut bien vouloir dire..... ou peut etre que sa ne veut rien dire aussi! pocololo, chapeau bas! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
et sandman ca te dit kelk chose??? |
|
| ||||
| ||||
| Les noms d'autrefois Ça me dit Metallica. J'aurais préféré Master, parce que mon album préféré, c'est Master of puppets. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les noms d'autrefois sisi! le sable l'homme un homme de sable? ou un homme dans le sable peut etre enfin je crois! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les noms d'autrefois sandman homme des sables.. c un touareg, non :-? ché pas :roll: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les prénoms que vous détestez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Les accents que vous aimez ou que vous détestez | mehdi671 | Jrad | 251 | 09/01/2009 14h28 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |