| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les prénoms que vous détestez Houria... vraiment terrible ce prénom. Prononcez-le en "français" c'est pire. En plus, au Maroc, ils ont une façon de le prononcer... grrr Désolée pour celles qui porte ce prénom. :roll: |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez zouligha |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez moi je naime pas trop com prénom: Miloud, Elkotbiya, Fatine.... |
|
| ||||
| ||||
| Les prénoms que vous détestez Fatna, khadouja, zoubida, moustapha j'aime bien yassine et iman |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez ah ouais javais oublier AbdelKader, Edwige, Eugénie, Marie, FRançoise, MArinette, Suzette,Rosette.........!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!ahh!!! |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez salam ahlikoum, si ya des prénoms que je déteste c Rhaoula ou bien Houda, Ibtissem et tout les prénoms rachid ou bien zouliha je peut plus les entendre. Sinon j'adore Iman, Iness et Amin et Jawad!!!! |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez Le prénom que je déteste le plus au monde cest KARIMA la fille qui porte ce prénom m'a fait beaucoup de mal que je pourrai érire un thriller sur elle, :-x :-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Les prénoms que vous détestez Citation:
un thriller ?? :-D ba moi je l'écrirai pour youssef !!!! |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez les prénoms que je deteste : bouziane, mokhtaria, lahmouna, zoulikha, yacout, arbia, je n'y arrive vraiment pas par contre j'aime beaucoup soumeya |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez Citation:
tt a fait daccor, c très bo 3imad |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les prénoms que vous détestez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Les accents que vous aimez ou que vous détestez | mehdi671 | Jrad | 251 | 09/01/2009 14h28 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |