| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les prénoms que vous détestez Citation:
:cry: Je m'appelle خولة et ça signifie gazelle. Snif, mnt je v faire un complexe... |
|
| ||||
| ||||
Eh ben, on dirait que vous vous êtes donné le mot... Et ça s'écrit Khaoula et pas Rhaoula :-( |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez Celui que je deteste c'est Mouna :roll: C'est peut etre a cause de celle qui le portait:chepa: Mon préféré c'est Hanane :-P |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrr :lol: ben moi tu vois c'est le contraire :-D |
|
| |||
| |||
Jmafou de ta life :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
atta tu vas voir ta goule toi :-( |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez Salam oaur likoum, Rhaoula ou bien Khaoula ne change rien o prénom c le mêm et il a le mêm sens. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Les prénoms que vous détestez |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez |
|
| |||
| |||
| Les prénoms que vous détestez moi je n'aime pas chez les mecs : said et omar chez les filles : aicha, zoubida |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les prénoms que vous détestez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui detestez vous le plus? | wi2008 | Histoires de coeur | 30 | 19/06/2010 19h43 |
| Les accents que vous aimez ou que vous détestez | mehdi671 | Jrad | 251 | 09/01/2009 14h28 |
| Quel(s) fruit(s) aimez-vous et lesquels vous détestez? | chlag | Jrad | 47 | 05/09/2008 03h35 |
| je vous déteste tous comme vous me détestez | moi25 | Jrad | 41 | 28/03/2007 18h13 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |