| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Feuilles de brick au micro-ondes? Bonjour , salam alikoum Je voudrais savoir s'il est possible de cuire des feuilles de brick au micro onde car pour l'instant je ne peux utiliser mon four. Voilà et si vous aviez des idées recettes de feuilles de brick qui pourraient aller pour le micro onde. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? des bricks au four ?? sil fait grill oui cest possible et encore tu nauras pas le croustillant de la poele et du four |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? S'il fait Four ou grill, oui sinon pas possible :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? rien de mieux que la poêle bien grasse |
|
| |||
| |||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? Merci beaucoup pour vos réponses , en fait mon micro onde ne fait pas four ou grill donc c'est vrai si ça perd le croustillant c'est beaucoup moins bien , aprés comme l'a dit apsent , il y 'a aussi la poele même si c'est un peu gras . |
|
| |||
| |||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? bah quand tu cuis à la poêle, tu peux, en sortant tes bricks les poser sur du papier absorbant. moi je les retourne de tous les cotés pour enlever le plus de gras possible. t'as pas d'autre choix que la poêle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Feuilles de brick au micro-ondes? cuire des feuilles de brick au micro onde... comment faites vous? les rechauffer peut-etre....mais les cuire...comment faites vous svp? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Feuilles de brick au micro-ondes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 43 | 20/07/2012 19h47 |
| Feuilles de Brick Dukan - PP/PL | marouaneka | Cuisine marocaine | 12 | 01/08/2010 13h03 |
| La baklawa avec des feuilles de brick? | Lalamarokina | Cuisine marocaine | 2 | 23/07/2009 14h30 |
| Le four à micro-ondes ... | kewkew | Cuisine marocaine | 39 | 05/06/2008 08h41 |
| Le micro ondes | romanophores | Aide et Formalités administratives | 11 | 29/10/2007 13h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |