| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...) Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.." Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire.. Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle... Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais quand la femme tombe amoureuse et se laisse ecraser par son homme voila ce qui arrive
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais Citation:
Je me demande plutôt ce qui se passe dans la tête d'un homme pour être aussi méchant avec celle qui partage sa vie.... |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais l'amour a bon dos ![]() je pense que cela fait d'abord partie de l'education de chacun et des ses valeurs nous n'avons pas la même approche de la respecatbilité et du coup le seuil de tolérance varie d'une personne à une autre ! Juste |
|
| ||||
| ||||
Et bien il ne la trouve pas assez bien pour lui (hors c est la seule qui l accepte jusqu a present) et le lui fait payer a petit feu |
|
| |||
| |||
elle est trés amoureuse ou depedante de lui et lui il a trop confiance en lui et profite de la faiblesse de sa femme voilà |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais elle a une faible personnalité et lui c'est lourd, Moi je me serais jamais laissée faire. mon copain ne peut même pas envisager me dire la moitié de ce que son mari lui dit, je le largue directe et je fais tout pour lui pourrir la vie. Tout sauf ça quand même |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais C'est parce qu'il est plus facile de parler à des pieds qu'à la tête d'un connard |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais On appelle cela en psychologie, "la dépendance affective". La peur de se retrouver seule et ne pas avoir le courage de sa pensée. Mais pour en arriver là, l'homme sans le vouloir a complètement détruit celle qu'il "aime" et lui à fait perdre toute estime de soi au point d'être dégoutée d'elle même... Bref, en tant que coach psycho, je me dévoue pour rebooster les "âmes" perdues |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes, été et pieds | docouchen | Bladinettes | 1500 | 23/05/2013 16h07 |
| Est-il mauvais de mal se juger sois meme ? | petitepeste | Islam | 12 | 07/02/2011 21h03 |
| Je viens de découvrir que je n'ai pas la meme pointure au deux pieds! | Ambrine38 | Bladinettes | 36 | 23/12/2010 11h11 |
| se taper le mauvais oeil soi meme | Bibi75 | Bladinettes | 10 | 17/08/2010 01h54 |
| Hommes-femmes: pas le même cerveau | jereve | Général | 4 | 21/02/2005 00h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |