|
| |||
| |||
| salamu alikum les bladinettes voila un an, j'ai rencontré une marocaine, c'est alors que nous nous sommes liés plus ou moins d'affection... j'ai donc pri les devants en lui demandant son coeur... elle a refuser, elle sortait d'une relation difficile.. étant bo-gosse, ni gros ni maigre, sans gros défauts etcetera, je pensai avoir toutes mes chances. on a continuer à se voir car je ne suis pas rancunier (du moins dans les actes).. j'ai été le mec le plus gentil du monde: lui donnant des conseil pour ses prblèmes de santé, de stress aux examen, tout, tout... bref on passe les examen à la fin d'année: elle l'a! moi pas! et cerise sur le gateau, elle se trouve un mec juste après... et la je constate, sans jalousie car je suis tolérant, qu'elle s'est trouvé son mec "plastique" avec une belle voiture... je veux bien croire en l'amour, mais la faut voir: vous cherchez pas les mauvais coups parfois? quand on est gentil vous allez voir ailleur, et quand on est méchant vous nous adorez... non? |
|
| |||
| |||
| Et tout de suite tu l'as taxée de femme matérialiste parce qu'elle a préféré un autre que toi? C'est pas tres fair play de ta part. Tu ne peux pas obliger une nana à avoir des sentiments pour toi Perso j'ai des amis masculins, tres gentil, charmant tout ce que tu veux, bizarrement je ne me voit pas sortir avec eux, et pourtant ce sont des mecs en or. Elle t'aime en ami et basta. Tu peux pas la forcer à t'aimer en Amour. |
|
| |||
| |||
| qd les sentiments ne sont pas réciproque c'est assez dur a vivre, mais de là a dire qu'elle a préférée un homme soi disant + friqué que toi et que c'est ce qui l'a attiré c'est pas tres sympa de ta part... chez une femme c'est assez compliqué, quand elle rencontre un homme, elle sait de suite ce qu'il en adviendra. elle t'as casé dans la colonne des amis, tu as beau avoir tout les critères que tu prétends, ca ne fait pas de toi un prétendant a ses yeux... c'est ainsi et tu dois te faire une raison. si ces sentiments non partagé te nuisent et te détruisent et bien mets un terme a votre relation que tu ne voudrais pas amical. c'est dur a faire mais c'est la solution radical et efficace dans le temps... faut simplement avoir le courage de ses actes... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une bagnole, c'est pas grand chose. Tu es jeune, tu verras par expérience que quand une femme a dit "non" une fois, il n'y a rien à espérer. Beau gosse, pas beau gosse : ça n'a rien à voir. Crois en Baba Kalbar : ne perds pas ton temps à essayer de la faire changer d'avis, c'est impossible. Intéresse-toi plutôt à ces millions d'autres femmes, quand tu aras trouvé celle qui te convient, tu te demanderas à propos de celle-ci : "mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver" ? :-P |
|
| |||
| |||
| Et puis être bogoss c'est subjectif! Qui te dit qu'elle, elle te trouve bogoss? T'as beau être bogoss, ca veut pas dire que tu plaira à toutes les nanas! To be bogoss or not to be...that is the question! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas penser.... |
|
| ||||
| ||||
| moi je mettrai ça sur le compte de la vexe tout simplement :-D faut pas généraliser Hilel :-) toutes les femmes ne sont pas comme ton amie, il ya des materialistes, il ya des venales, il ya aussi des non materialistes et des non venales :-D :-D |
|
| |||
| |||
| fo po généralisez il y a des mecs bizzare aussi en tout cas bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci à toutes et à tous... vous êtes vraiment de bon conseil! je ne pense plus généraliser maintenant et puis c'est le mektoub... elle ne veut pas de moi tant pis, je n'écouterai plus mon ange gauche, je continu mon chemin... merci encore |