|
| ||||
| ||||
| Je suis fiancé avec un homme avec qui je suis maintenant depuis presque 2 ans. celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir. Il me compare sans arrêt et cela à force est pénible. Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. Je fais tout pour que notre couple marche au mieu mais un ménage à 3 sa m'interresse pas. Que faire et que dire dans des conditions tels que celle-ci? :chepa: :chepa: :chepa: En tout cas, il arrive à chaque fois à me casser le moral. Je ne suis pas parfaite mais je donne au mieu ce que je peux... :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir. Il me compare sans arrêt et cela à force est pénible. Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. :-? :-? :-? :-? prquooi c devenue son ex alors????? |
|
| |||
| |||
| reste comme tu es, mais essay aussi de faire plaisir parfois. |
|
| |||
| |||
| les femmes sont et seront toujours les eternelles victimes des hommes, Les femmes croient souvent aimer, encore qu'elles n'aiment pas, elles font des rencontres et s'en contentent.Au lieu de ca pour grapiller une echantillon d'affection dans cet ocean de sentiments qu'est la vie elle sacrifient reves et vrais amours sur l'autel de l'egoisme masculin |
|
| ||||
| ||||
| Si son ex était si bien que ça, pourquoi alors il s'est retrouver avec toi et pourquoi il n'est pas rester avec elle. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une longue histoire |
|
| |||
| |||
| affopullousse a raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| madonne a écrit : Citation:
à lui de t'accepter comme tu es et de faire des efforts aussi. Ca doit etre stressant de se sentir tout le temps comparée et jugée surtout par celui kon aime...Mais s'il est avec toi c'est que c'est toi qu'il aime malgré tout. |
|
| ||||
| ||||
| damande lui tout simplement d'arrêter ca! tu lui explique que les gens ne sont pas pareil et que si il est avec toi aujourd'hui c'est que son ex n'est pas si parfaite que ca!et puis d'ailleurs ést il parfait lui??!, aahh ces hommes!!!! :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|