Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2004, 12h01

Par défaut Comparaison avec son ex-copine

Je suis fiancé avec un homme avec qui je suis maintenant depuis presque 2 ans.
celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir.
Il me compare sans arrêt et cela à force est pénible.
Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. Je fais tout pour que notre couple marche au mieu mais un ménage à 3 sa m'interresse pas.
Que faire et que dire dans des conditions tels que celle-ci? :chepa: :chepa: :chepa:
En tout cas, il arrive à chaque fois à me casser le moral. Je ne suis pas parfaite mais je donne au mieu ce que je peux... :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h05

Par défaut Comparaison avec son ex- copine

celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir.
Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour.

:-? :-? :-? :-?

prquooi c devenue son ex alors?????
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h08

reste comme tu es, mais essay aussi de faire plaisir parfois.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h10
al-mansour
Guest

les femmes sont et seront toujours les eternelles victimes des hommes, Les femmes croient souvent aimer, encore qu'elles n'aiment pas, elles font des rencontres et s'en contentent.Au lieu de ca pour grapiller une echantillon d'affection dans cet ocean de sentiments qu'est la vie elle sacrifient reves et vrais amours sur l'autel de l'egoisme masculin

Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h11
Chleuh forever

Si son ex était si bien que ça, pourquoi alors il s'est retrouver avec toi
et pourquoi il n'est pas rester avec elle.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h11

C'est une longue histoire
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h14

affopullousse a raison
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h34

Citation:
ikbel a écrit*:
Je suis fiancé avec un homme avec qui je suis maintenant depuis presque 2 ans.
Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. Je fais tout pour que notre couple marche au mieu mais un ménage à 3 sa m'interresse pas.
Que faire et que dire dans des conditions tels que celle-ci? :chepa: :chepa: :chepa:
En tout cas, il arrive à chaque fois à me casser le moral. Je ne suis pas parfaite mais je donne au mieu ce que je peux... :-( :-( :-(
écoutes, tu n'as rien à te reprocher ... sil préférait son ex kil y retourne ... te laisse pas bouffer comme ça .. il ne doit vivre avec les souvenirs et lorskil est avec toi il ne doit pas pensée à son ex parceke là c lui ki te mankes de respect ... :rose: bisous
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h43
Guest

madonne a écrit :
Citation:
écoutes, tu n'as rien à te reprocher ... sil préférait son ex kil y retourne ... te laisse pas bouffer comme ça .. il ne doit vivre avec les souvenirs et lorskil est avec toi il ne doit pas pensée à son ex parceke là c lui ki te mankes de respect ... :rose: bisous
Je suis 100% d'accord; restes comme tu es,
à lui de t'accepter comme tu es et de faire des efforts aussi. Ca doit etre stressant de se sentir tout le temps comparée et jugée surtout par celui kon aime...Mais s'il est avec toi c'est que c'est toi qu'il aime malgré tout.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 12h47
poussiere d'etoiles...

damande lui tout simplement d'arrêter ca! tu lui explique que les gens ne sont pas pareil et que si il est avec toi aujourd'hui c'est que son ex n'est pas si parfaite que ca!et puis d'ailleurs ést il parfait lui??!, aahh ces hommes!!!! :-?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages