| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au début de mon mariage, c'est ma mère qui faisait ce genre de comparaisons en présence de ma femme. J'y ai mis un STOP vite fait, bien fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et encore oui!!! Ne change pas ta personnalité pour lui! S'il n'est pas content qu'il retourne avec son ex!!! Dans ce cas là n'est pas peur de lui dire franchement ce que tu penses et de tout arreter s'il ne comprend pas car comme tu le dis est -tu prêtes à vivre dans un ménage à 3? Tu ne vas pas gacher ta vie pour un type qui ne voit pas del'avant avec la magnifique femme qu'il a à ses côtés. Je pense que si c'est un type bien (ce qui doit être le cas puisque tu t'accroches) il va comprendre et stopper ses coneries. Sois forte et surtout n'hésite pas à tout plaquer si rien ne change. Je sais c'est dur mais c'est nécéssaire. Encore une chose : NE CHANGE PAS! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Il monte tré vite en créneau, il refuse que je parle de mes ex d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt et j'en parle pas c'est du passé mais lui il ne se géne pas si j'avais eu le malheur de lui dire dans ce cas retourne avec elle, je crois que là il aurait tourner au quart de tour. Je lui ai dis qu'il me faisait du mal en parlant d'elle, que sa me blesser mais parfois j'ai l'impression qu'il aime me faire ça. Et il continue; son ex était algèrienne et sa famille refusait un marocain donc il la laissait tomber un mois aprés sa rupture on s'est rencontré elle avait tout fait pour nous séparer, elle voulait le réconquérir mais lui était avec moi à ce moment là. Il a peut être envie de retourner avec elle aprés tous ces efforts que j'ai faite pour lui, je n'ai jamais donné autant d'amour à quelqu'un que lui. :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est que le début, imagines il te sort ça à chaque fois. ou sinon, toi aussi parles lui de tes ex, je suis sur qu'il ne va pas aimer. |
|
| ||||
| ||||
| Il a horreur que je lui parle de mes ex et pour moi c'est du passé ce n'est pas la première fois qu'il me dit cela. Une fois il m'a dit "Elle,elle a que 19 ans et elle est plus intelligente que toi, elle est beacuoup plus mature que toi..;" Tu te rends compte de ces dits... ce jour là c'est comme si on m'avait enfoncé un poignard dans le coeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
change le c'est pas les mecs qui manquent. vaux mieux le faire maintenant qu'un fois engagée avec lui (même si vous êtes déjà fiancés) |
|
| ||||
| ||||
| On est fiancé sa famille m'apprécie énormément ils sont trop content qu'il soit tomber sur une nana comme moi d'autant plus que nos parents se connaissaient déjà. C'est pas facil de rompre avec quelqu'un que tu aimes plus que tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais lui il ne t'aime pas, vu comment il te compare à chaque fois avec son ex qu'il retourne vivre avec elle l'amour se vit à deux. |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux que je te dise sur quoi tout sa à démarrer moi-même j'en reviens pas. D'ailleurs j'y comprenais vraiment rien surtout que j'ai passé l'aprém avec et que tout s'est très bien passé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|