Comparaison avec son ex-copine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2004, 12h51
Non membre

Par défaut Comparaison avec son ex- copine

Citation:
ikbel a écrit*:
Je suis fiancé avec un homme avec qui je suis maintenant depuis presque 2 ans.
celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir.
Il me compare sans arrêt et cela à force est pénible.
Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. Je fais tout pour que notre couple marche au mieu mais un ménage à 3 sa m'interresse pas.
Que faire et que dire dans des conditions tels que celle-ci? :chepa: :chepa: :chepa:
En tout cas, il arrive à chaque fois à me casser le moral. Je ne suis pas parfaite mais je donne au mieu ce que je peux... :-( :-( :-(
Oh ! LALA ! Comme je te vois mal barrée avec un goujat pareil...

Au début de mon mariage, c'est ma mère qui faisait ce genre de comparaisons en présence de ma femme.

J'y ai mis un STOP vite fait, bien fait !
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 13h10

Citation:
madonne a écrit*:
Citation:
ikbel a écrit*:
Je suis fiancé avec un homme avec qui je suis maintenant depuis presque 2 ans.
celui-ci me fait des remarques à chaque fois mais tout le temps en parlant de son ex. Je lui ai dis à plusieurs reprises d'arrêter mais il continue au point de m'en faire souffrir.
Il me compare sans arrêt et cela à force est pénible.
Son ex-copine le chouchouter plus que moi visiblement, il me dit que je le délaisse que je ne lui montre pas assez mon amour. Je fais tout pour que notre couple marche au mieu mais un ménage à 3 sa m'interresse pas.
Que faire et que dire dans des conditions tels que celle-ci? :chepa: :chepa: :chepa:
En tout cas, il arrive à chaque fois à me casser le moral. Je ne suis pas parfaite mais je donne au mieu ce que je peux... :-( :-( :-(
écoutes, tu n'as rien à te reprocher ... sil préférait son ex kil y retourne ... te laisse pas bouffer comme ça .. il ne doit vivre avec les souvenirs et lorskil est avec toi il ne doit pas pensée à son ex parceke là c lui ki te mankes de respect ... :rose: bisous

Oui et encore oui!!! Ne change pas ta personnalité pour lui! S'il n'est pas content qu'il retourne avec son ex!!!
Dans ce cas là n'est pas peur de lui dire franchement ce que tu penses et de tout arreter s'il ne comprend pas car comme tu le dis est -tu prêtes à vivre dans un ménage à 3? Tu ne vas pas gacher ta vie pour un type qui ne voit pas del'avant avec la magnifique femme qu'il a à ses côtés.
Je pense que si c'est un type bien (ce qui doit être le cas puisque tu t'accroches) il va comprendre et stopper ses coneries.
Sois forte et surtout n'hésite pas à tout plaquer si rien ne change. Je sais c'est dur mais c'est nécéssaire.
Encore une chose : NE CHANGE PAS! :-x
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 13h41

Il monte tré vite en créneau, il refuse que je parle de mes ex d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt et j'en parle pas c'est du passé mais lui il ne se géne pas si j'avais eu le malheur de lui dire dans ce cas retourne avec elle, je crois que là il aurait tourner au quart de tour.
Je lui ai dis qu'il me faisait du mal en parlant d'elle, que sa me blesser mais parfois j'ai l'impression qu'il aime me faire ça.
Et il continue; son ex était algèrienne et sa famille refusait un marocain donc il la laissait tomber un mois aprés sa rupture on s'est rencontré elle avait tout fait pour nous séparer, elle voulait le réconquérir mais lui était avec moi à ce moment là. Il a peut être envie de retourner avec elle aprés tous ces efforts que j'ai faite pour lui, je n'ai jamais donné autant d'amour à quelqu'un que lui. :cry: :cry: :cry:
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 13h54
Chleuh forever

Citation:
ikbel a écrit :
Il a peut être envie de retourner avec elle aprés tous ces efforts que j'ai faite pour lui, je n'ai jamais donné autant d'amour à quelqu'un que lui. :cry: :cry: :cry:
s'il continue à te faire ça c'est qu'il ne mérite vraiment pas ton amour.
ce n'est que le début, imagines il te sort ça à chaque fois.

ou sinon, toi aussi parles lui de tes ex, je suis sur qu'il ne va pas aimer.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h00

Il a horreur que je lui parle de mes ex et pour moi c'est du passé ce n'est pas la première fois qu'il me dit cela.
Une fois il m'a dit "Elle,elle a que 19 ans et elle est plus intelligente que toi, elle est beacuoup plus mature que toi..;" Tu te rends compte de ces dits... ce jour là c'est comme si on m'avait enfoncé un poignard dans le coeur.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h02
Non membre

Citation:
ikbel a écrit*:
Il a horreur que je lui parle de mes ex et pour moi c'est du passé ce n'est pas la première fois qu'il me dit cela.
Une fois il m'a dit "Elle,elle a que 19 ans et elle est plus intelligente que toi, elle est beacuoup plus mature que toi..;" Tu te rends compte de ces dits... ce jour là c'est comme si on m'avait enfoncé un poignard dans le coeur.
Je me répète mais ce type est un goujat, laisse-le tomber.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h05
Chleuh forever

Citation:
ikbel a écrit :
désolé ma chère Ikbel, mais quelqu'un qui te dis ça, franchement il ne te mérite pas

change le
c'est pas les mecs qui manquent.

vaux mieux le faire maintenant qu'un fois engagée avec lui (même si vous êtes déjà fiancés)
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h06

On est fiancé sa famille m'apprécie énormément ils sont trop content qu'il soit tomber sur une nana comme moi d'autant plus que nos parents se connaissaient déjà.
C'est pas facil de rompre avec quelqu'un que tu aimes plus que tout.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h08
Chleuh forever

Citation:
ikbel a écrit :
C'est pas facil de rompre avec quelqu'un que tu aimes plus que tout.
tu l'aimes certe
mais lui il ne t'aime pas, vu comment il te compare à chaque fois avec son ex

qu'il retourne vivre avec elle

l'amour se vit à deux.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h10

Tu veux que je te dise sur quoi tout sa à démarrer moi-même j'en reviens pas. D'ailleurs j'y comprenais vraiment rien surtout que j'ai passé l'aprém avec et que tout s'est très bien passé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages