| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco donne nous de tes nouvelles sur ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco Citation:
Coucou, j'ai eu le meme souci que toi pour ma première grossesse, je perdai du sang je suis aller consulté et là le gynéco me dis c'est soit une grossesse extra-uterine ou un debut de fausse couche et là je commence a paniqué et il me fais un echo et il me dis y a bien un sac mais je vois rien d'autre (6sa) je suis rentré chez moi dépité j'ai continuer a perdre du sang pendant environ 3 semaines et apres je suis partie consulter de nouveau et tt etait normal et maintenant ma fille a 7ans juste pour dire que des fois il faut pas se fier a leurs diagnostic a 2 balles et surtout demander l'avis d' un autre toubib ou foncer direct aux urgences bon courrage |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco merci a tous pour vos reponses hamdoulah sa va beaucoup mieux la grossesse evolue bien,le gygy ma juste donner du progesterone et de l'acide folique..je le revoit jeudi jespere que tout ira bien |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco salam fadia591, c ta premiere grossesse?sache qu'au debut de chaque grossesse on a toujours "mal"au niveau du bas ventre(douleurs semblable a la periode des regles)c normal c l'uterus qui se modifie(forme,volume...)et les pertes marrons c dues aux hormones...de toute facon ca ne sert a rien de s'inquieter comme ca,ca ne fait qu'augmenter le stress et ca se ressent au niveau des douleurs du ventre. et de toute facon tout vient d'Allah c lui qui decide de tout,alors ma soeur,prie et demande lifiha lkheir. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco Alors, quelles nouvelles?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco fadia raconte nous . |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco J'espere que tout vas bien... |
|
| ||||
| ||||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco Ce qui me choque c 'est que les medecins doivent avoir une manière d annoncer les choses. Le sujet date un peu j'espère que pour le cas de ta grossesse tout se porte bien inch'Allah. |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco Citation:
Bonjour Fadia ! Primo, je suis d'accord avec toi, ce gyneco est brutal dans sa façon de te traiter... Il a oublié que les femmes enceintes étaient plus sensibles que d'habitude, il aurait dû te ménager... Bref, pour en revenir à tes tâches marrons, sois prudente, car, ma première grossesse, a mal finie... J'étais enceinte de trois mois, et j'ai comme toi, remarqué que j'avais des pertes marrons, j'ai pensé de suite à une infection vaginale, sauf que quand le gyneco m'a examiné, le coeur de mon bébé ne battait plus ![]() Il avait arrêté son développement à 8 semaines... J'étais tellement triste à ce moment là, surtout que bcp de personnes tombaient enceinte dans mon entourage... Mais, j'ai pris sur moi, et le temps a passé et finalement, je suis tombée enceinte à nouveau, l'année d'après, le même jour ![]() Mon fils a aujourd'hui 12 ans et demi et il est magnifique ...
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
| Re : choqué et triste apres la visite chez le gyneco si j'ai bien compris on doit s'inquièter quand c'est du sang marron que rouge vif ?
__________________ inconito |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choquée et triste après ma visite chez le gynécologue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vingt ans après sa création, triste bilan pour l’UMA | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2009 15h10 |
| Je suis triste: C'est moi qui ai rompu...je le regrette apres une semaine!!! | kachrouda | Histoires de coeur | 43 | 17/08/2008 20h59 |
| Il emmène sa femme chez le gynécologue | erdag | Islam | 37 | 10/01/2008 22h14 |
| visite au gynecologue | faty1962 | Bien-être et Santé | 15 | 17/12/2004 20h03 |
| Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... | Général | 10 | 10/10/2003 02h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |