| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le sale coup fait aux juifs Oui, je sais, c'est le forum islam ici. Egalement que pour les musulmans Jésus n'est pas mort sur la croix. Mais tant pis, voici ma question formulée ainsi : pourquoi Dieu a-t-impliqué - ou aurait-il impliqué - les juifs dans la mort de son fils ? Ok, ce n'est pas le peuple juif dans son entier qui a demandé à Pilate selon l'histoire de faire un sort à Jesus. C'était, toujours selon l'histoire, le haut clergé seulement qui a demandé cela. N'empêche, qu'est-ce qui lui a pris à Dieu d'impliquer de près ou de loin les juifs dans la mort de Jésus, prenant ainsi le risque qu'une communauté soit l'objet de la vindicte ? Dernière modification par Helvetia ; 23/06/2011 à 18h33. |
|
| |||
| |||
| Re : Le sale coup fait aux juifs Citation:
Cela dit, jésus et tous ses disciples étaient juifs... Prendre cette communauté en grippe à cause de la mort de jésus, c'est faire preuve de peu de jugeotte (peut-être que dieu ne peut rien contre ça! )Par contre, judaïsme et christianisme étant entrés en compétition, ceci peut peut-être mieux expliquer cela... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
dieu n'a pas de fils !!! donc aucun musulmans ne peut repondre a cette question |
|
| |||
| |||
Tu l'as bien dit ici c'est le forum Islam alors on va te repondre que Jesus alayhi salam n'est pas le fils de Dieu et qu'il n'est pas mort crucifier |
|
| |||
| |||
Tous les avis sont le bienvenu. |
|
| ||||
| ||||
Je me suis fait la même réflexion......... Il s'est trompé de forum je pense...............
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
Selon le coran : -Dieu n'a jamais eu de fils. -Et Jésus n'a jamais été crucifié. Sur ce, ta question est absurde chez les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
jésus n'est pas juifs, il es comme Adam, ceux qui se disent juifs, chrétiens ne son que des nom pour .....
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
le prophète 3issa es messager envoie au dit juifs pour leur rappel qui parte en dérive .. ceux qui l'on écouter et suivi sont de ceux a qui il a étains envoyer les dit juifs
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le sale coup fait aux juifs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un camion percute 14 véhicules et fait 15 blessés à Salé | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 04/10/2011 12h35 |
| rupture a cause d'un sale coup | kirika87 | Histoires de coeur | 41 | 05/06/2009 00h22 |
| je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? | loulouaa | Histoires de coeur | 43 | 26/04/2008 12h13 |
| Cherche sale coup à faire! | MadameX | Aide et Formalités administratives | 196 | 07/01/2008 15h51 |
| Je vote le site Wardatt Man of the month : Kermos..sucré salé le fruit nous en fait voir de TTes les | Jrad | 24 | 28/03/2003 11h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |