|
| |||
| |||
| comment perdre 5 kg en un mois? Ce message s'adresse a toutes les filles !que les expertes du régime me répondent |
|
| |||
| |||
| C BCP 5 KGS EN 1 MOIS t'as qu'à arreter de manger |
|
| |||
| |||
| alloallo?y'a quelqu'un? :-o |
|
| |||
| |||
| c'est ce que je me disais mais je ne veux pas mourir en un mois !je veux juste perdre du poids!Ma mere dit la meme chose! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas longtemps une bladinette demandait comment perdre du poids, recherche son post ; il y figurent de nombreux conseils. Par contre, sache que c'est vraiment mauvais de perdre 5 kilos en un mois. Si tu y parviens, tu risquerais fortement un effet yo-yo, qui ne pourrait que te décourager. Tiens, ce site pourra p-e t'aider LeDiet (waw à croire que je fais de la pub pr eux, ça fait la deuxième que je le conseille lol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
| ouais Nanouche t'a raison!Alors deux kilos seulement!C'est faisable?POur le reste on verra apres! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut essayer de perdre du poids progressivement, tu fais attention à ce que tu mange sans te priver et tu y associe un peu de sport!!! c'est aussi simple que ça!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
là j'entame un régime pour perdre 3 kg par mois. je l'ai déjà fait y'a un an et c cool et tu ne reprends pas (sauf si tu manges que pizza frites et grecs) la solution: manger équilibrer et oublier tout ce qui est sucrerie, confiture, mayo etc... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|