Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2011, 13h17
w75    

Re : Des barges! Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!

Citation:
Envoyé par Aslaoui
Je me demande si ce n'est pas la défaite de l'Algérie face au Maroc qui n'a pas encore été digéré?

Ben ils auraient pas attendu le 24 juin pour le tabasser ...
Réponse avec citation

Vieux 24/06/2011, 13h17
Lupo8    

Re : Des barges! Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!

Citation:
Envoyé par Maverite
C'est bizarre je pensais être sur un forum chrétien....

je suis vraiment désolée que tant de personnes réagissent à tes provocations en venant faire leur mea culpa pour ce qui ne les concerne pas.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h18
Aslaoui    

Citation:
Envoyé par w75
Ben ils auraient pas attendu le 24 juin pour le tabasser ...

Ils étaient peut-être occupé, cambriolages tout ça
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h21
Maverite    

Citation:
Envoyé par Lupo8
je suis vraiment désolée que tant de personnes réagissent à tes provocations en venant faire leur mea culpa pour ce qui ne les concerne pas.

A part la tienne, à laquelle je ne répondrais pas par bienséance, où est la prétendue provocation?

Dernière modification par Maverite ; 24/06/2011 à 13h24.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h23
w75    

Citation:
Envoyé par Aslaoui
Ils étaient peut-être occupé, cambriolages tout ça

Avec des si on peut tout imaginer .
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h23
Youssouf_    

Citation:
Envoyé par w75
Qui te dit que le mec est musulman ?

Tu n'as pas compris mon intervention.

Je ne parlais pas du gars.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h23
thales59    

Citation:
Envoyé par w75
Ca justement on en sait que dalle ! C'est pas parce qu'il joue les tendres sous les feux des caméras qu'il a été clean avant ça.

ça je m'en tape de savoir comment été le mari de la dame, il doit surement pas non plus voler très haut vue la belle famille de cas soce qu'il se trimbale.

mais quand on veut jouer les justiciers et de surcroit pour la loi divine, ça la fou mal d'avoir des casiers judiciaires long comme le bras.... homocide, cambriolage...
plus la méthode à trois contre un, on sens tout de suite les soldats de dieu à la morale irréprochable.

c'est plus l'incohérence des trois rigolos que je pointe, après c'est pas non plus une affaire d'état juste un fait divers de trois cas socio qui se sont pris pour des soldats de dieu, mais comme il y avait pas d'américain sous la main ils se sont dit que le beauf frère ferait une excellent victime expiatoire ^^

Citation:
Envoyé par or
t'as oublié les guillemets

ou il guimet ? pour croyant irréprochable ? je pensais que l'ironie était évidente ^^"
Maverite aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h24
Lupo8    

Citation:
Envoyé par Maverite
A part la tienne, à laquelle je ne répondrais pas par bienseillance, où est la prétendue provocation?

Venir sur un forum marocain et balancer à longueur de sujets, des faits divers impliquant des maghrébins. Poser des questions indiscrètes genre "vous laisseriez votre femme aller chez le gynéco". Bref nous prendre ostensiblement pour des bêtes de foire est une provocation. T'as pas envie de t'occuper de tes oignons? Tout va bien chez toi?
or, Aslaoui et riffia2011 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h26
w75    

Citation:
Envoyé par Youssouf_
Tu n'as pas compris mon intervention.

Je ne parlais pas du gars.

Pourquoi tu parles de ça ici alors ? C'est quoi le rapport ?
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h29
Maverite    

Citation:
Envoyé par Lupo8
Venir sur un forum marocain et balancer à longueur de sujets, des faits divers impliquant des maghrébins. Poser des questions indiscrètes genre "vous laisseriez votre femme aller chez le gynéco". Bref nous prendre ostensiblement pour des bêtes de foire est une provocation. T'as pas envie de t'occuper de tes oignons? Tout va bien chez toi?

Non mais ça va pas? la paranoïa ça se soigne!

Encore inexpliqué : La "timidité" de certains arbres....!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Modern Family" fais un tabac au Emmy Awards sidlhaj Cinéma - Télévision 5 21/11/2011 15h56
Malaisie: "Le jeune imam", une émission de télé-réalité, fait un tabac FPP75 Islam 10 02/07/2010 11h23
L'Islam est porteur de valeurs d'équité et ""de messages émancipateurs"" de la femme petitbijou Général 11 28/10/2008 12h43
Ségolène Royal fait sa rentrée en femme "neuve" et "sereine" trinita Actualités marocaines 3 25/08/2007 21h52
A voir! "The French Democracy" ca a fait un tabac! antiphoiê Général 18 13/12/2005 15h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.