| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des barges! Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac! Citation:
Ben ils auraient pas attendu le 24 juin pour le tabasser ... |
|
| |||
| |||
| Re : Des barges! Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac! Citation:
je suis vraiment désolée que tant de personnes réagissent à tes provocations en venant faire leur mea culpa pour ce qui ne les concerne pas. |
|
| |||
| |||
A part la tienne, à laquelle je ne répondrais pas par bienséance, où est la prétendue provocation? Dernière modification par Maverite ; 24/06/2011 à 13h24. |
|
| |||
| |||
ça je m'en tape de savoir comment été le mari de la dame, il doit surement pas non plus voler très haut vue la belle famille de cas soce qu'il se trimbale. mais quand on veut jouer les justiciers et de surcroit pour la loi divine, ça la fou mal d'avoir des casiers judiciaires long comme le bras.... homocide, cambriolage... plus la méthode à trois contre un, on sens tout de suite les soldats de dieu à la morale irréprochable. c'est plus l'incohérence des trois rigolos que je pointe, après c'est pas non plus une affaire d'état juste un fait divers de trois cas socio qui se sont pris pour des soldats de dieu, mais comme il y avait pas d'américain sous la main ils se sont dit que le beauf frère ferait une excellent victime expiatoire ^^ Citation:
ou il guimet ? pour croyant irréprochable ? je pensais que l'ironie était évidente ^^" |
|
| |||
| |||
Venir sur un forum marocain et balancer à longueur de sujets, des faits divers impliquant des maghrébins. Poser des questions indiscrètes genre "vous laisseriez votre femme aller chez le gynéco". Bref nous prendre ostensiblement pour des bêtes de foire est une provocation. T'as pas envie de t'occuper de tes oignons? Tout va bien chez toi? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu parles de ça ici alors ? C'est quoi le rapport ? |
|
| |||
| |||
Non mais ça va pas? la paranoïa ça se soigne! Encore inexpliqué : La "timidité" de certains arbres....! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Modern Family" fais un tabac au Emmy Awards | sidlhaj | Cinéma - Télévision | 5 | 21/11/2011 15h56 |
| Malaisie: "Le jeune imam", une émission de télé-réalité, fait un tabac | FPP75 | Islam | 10 | 02/07/2010 11h23 |
| L'Islam est porteur de valeurs d'équité et ""de messages émancipateurs"" de la femme | petitbijou | Général | 11 | 28/10/2008 12h43 |
| Ségolène Royal fait sa rentrée en femme "neuve" et "sereine" | trinita | Actualités marocaines | 3 | 25/08/2007 21h52 |
| A voir! "The French Democracy" ca a fait un tabac! | antiphoiê | Général | 18 | 13/12/2005 15h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |