| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Elle veut savoir si elle est belle et sexy Demain je pars à une soirée avec des copines et on ramene une copine de fac. Mais la derniere fois qu'elle est venue avec nous, elle etait trop chelou. Elle restait sur place et voulat vérifier qu'on la zieuter. Un mec est venu lui parler et elle lui a demandé s'il la trouvait belle et sexy. Vous pensez qu'elle est sérieuse ou qu'elle provoquer ou qu'elle est vraiment naive? |
|
| |||
| |||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy Citation:
pk vous trainé un boulet pareil avec vous
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy Y en a qui ont rien a faire, au point de se poser autant de questions existencielles Ça vole bas le forum en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy looooooooool laissez la sur place quémander des compliments et eclatez vous de votre côté |
|
| |||
| |||
ta gueule ____________ |
|
| |||
| |||
Je suis pas dans l'histoire, c'est pas moi qui la ramene. Mais elle est gentil malgré tout. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy C'est peut etre sa façon de draguer . Elle attend un "oui" de la part d'un mec pour se réconforter sur le fait qu'elle soit belle et sexy tu la trouve belle et sexy ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle veut savoir si elle est belle et sexy elle doit douter sur son pouvoir de seduction
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle veut savoir si elle est belle et sexy" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos | Soumiyah | Bien-être et Santé | 111 | 09/09/2012 15h53 |
| Elle ne veut pas habiter avec sa belle famille | suzaan | Islam | 25 | 11/06/2010 09h48 |
| Belle,Intelligente mais aucun homme ne veut d'elle! | lougloug | Histoires de coeur | 118 | 03/04/2010 08h44 |
| Elle fait ce qu'elle veut de moi! | michk | Histoires de coeur | 128 | 23/03/2008 15h18 |
| Elle comprend pas ... arf elle veut pas ... | tinky | Histoires de coeur | 18 | 03/05/2007 08h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |