|
| ||||
| ||||
| Anecdote une annecdote assez amusante, lors d'un voyage aus usa,je parlais avec un americain et j'ai dit que j'habitait en neederlande et qu'on hollande à cette époque de l'année il fait assez froid et que amsterdame est une ville assez humide vu tout les canaux qui la sillones et à la fin de la discussion je me suis rendu compte qu'on faite il à pas très bien saisie car il croyais que je parlai de 3 pays différents!( je n'ai pas osé parler de pays bas en farncais!) j'ai trouvé l'histoir assez amusante pour la partager avec vous,il faut savoir que les américain sauveurs du monde n'ose pas mettre le nez en dehors de chez eux sans vouloir généraliser :-) |
|
| ||||
| ||||
| anecdote en faite le poste c'était pour savoir si vous en aviez des anecdotes à raconter :-D |
|
| |||
| |||
| anecdote j'ai pas d'anecdote a raconter pour le moment mais je trouve interesant de discuter a propos de la culture americaine, ils connaisent rien du minde ki les entoure, je l'ai decouvert a la suite d'un reportage de 2M aux USA, kan il leur demandait où se trouve le maroc, chacun est sa reponse j'ai entendue en europe, asie; oceanie ,.... je me demande d'ou vient ce manque de culture?? est-ce une politique du gouvernement? ou bien tout simplement ca ne les interesse pas?? |
|
| |||
| |||
| anecdote Citation:
j'avoue que j'ai pas compris ton histoire... |
|
| |||
| |||
| anecdote hajjar a écrit: mon histoir consiste à dire que les américain sorte de chez eux juste pour faire la geurre au autre lors d'une conférence au usa je m'amusait à dire que j'haboite en hollande, au pays bas et au neederlande , la plupart des gens ( avec qui j'ai parlé crois que ce sont trois pays différent de plus que quand il ya des conférence en amériaque on rencontre beaucoup d'américain mais quand ca se passe ailleurs lon ne vois que peut d'intervenants usa ils ne voyage pas beaucoup et ne connaisent pas le monde qu'ils veulent dominer, voila la misse j'espère que c'est un peut plus claire, je suis plus à l'aise en anglais qu'en francais alors désolé si c'est pas claire Oui merci; en fait, ils sont très nombrilistes, ils se croient tellement le centre du monde que rien d'autre qu'eux-même ne les intéressent. Ils s'enferment aux autres cultures...ils se disent que c'est aux autres d'aller vers eux et non le contraire. C'est pour ça que je les trouvent bêtes ces américains... |
|
| ||||
| ||||
| anecdote maintenat c'est plus clair |
|
| ||||
| ||||
| anecdote je tien à préciser que je ne généralise pas je suis consciente que il ya des américains super interessants, mais disant que le malheur consiste`dans le faite que ceux qui sont au pouvoir( une pogné) ne le sont pas!! |
|
| |||
| |||
| anecdote Citation:
Ben justement, tu généralise beaucoup... dans la mesure où les américains sont, par exemple, parmis le plus fort pourcentage de touristes en France et en Europe... Quand à dire qu'ils sont bêtes... Nombreux sont ceux qui rêve d'étudier dans leur universités, parmis les plus prestigieuses du monde... Ne jamais oublier que les USA, comme le nom l'indique, ce n'est pas un pays et un état, mais cinquante états et donc cinquante pays... Ceci dit, c'est vrai qu'ils ont tendance à se suffire à eux-même et à considérer les USA comme Le Nouveau Monde... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait pipi dans ma culotte Ben moi j'en ai une mais si vous vous marrez kafartouha m3aya :-D . allez je me lance: ben je passais mon bac et on commencait l'épreuve de sciences naturelles ( matière sur laquelle je comptais principalement) et qui devait durer 3h00. bref, 10 min plus tard j'ai eu une folle envie d'aller au toilette chose bien sûre que les surveillants ont refusé... quelques petites min encore et je commencait à souffrir vraiment le martyre:-D : j'en pouvais plus et si je sortais je devais remettre ma copie chose qui était vraiment bête. J'ai donc décidé de faire pipi dans ma culotte... :-D je vous laisse imaginer la suite :-P |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait pipi dans ma culotte Citation:
:-P :-P :-D et pour fini ta eu combien à l'epreuve??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Anecdote" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anecdote | karima0203 | Jrad | 12 | 20/04/2009 14h08 |
| Petite Anecdote | MysteriousMoi | Histoires de coeur | 22 | 30/01/2009 10h06 |
| Une anecdote | n.racha | Général | 2 | 31/12/2008 14h59 |
| anecdote du bled | tinghiroi9 | Voyages - Bons plans | 48 | 12/07/2007 16h53 |
| anecdote de vacances | eva902 | Bladinettes | 26 | 19/04/2007 22h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |