Anecdote

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 09h27
hajjar    
poussiere d'etoiles...

Re : anecdote

Citation:
Envoyé par grisaille
euh ....

excuse moi mais elle est où l'anecdote ? lol

ce n'était pas le tiens au moins ?

tinky? verifie si t'a tjrs tom permi sur toi
mdrrrr des fois que tu va le recevoir par la poste
Réponse avec citation

Vieux 08/02/2007, 09h30
kitti_3000    
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
En parlant des gars qui font les hommes mais qu'en vrai walouu :rolleyes-:

En été, j'étais ma soeur et moi dans le tram, un gars (légèrement tapé) vient et gifle ma soeur ... Bref je l'ai défendu ...

Et je vous jure, personne n'a levé le p'tit doigt, pourtant les gars dans le tram c'est pas ce qui manquait, y'a juste un père de famille qui a rouwen le type mais sinon walouuuuuuu, nadaaaaaaaa ...

Mais j'ai bien berred, je leur ai dit en face : " vous êtes pas des hommes, à part poser vous savez rien faire !!! " Faut dire que j'avais la haine !

Moi j'ai vu ca au bled une fois: a Sidi Bou Saïd, lieu touristique par excellence, un mendiant za3ma sourd-muet commence à harceler un groupe de touristes qui devaient être belges ou qqch comme ça, composé de deux femmes et 3hommes. Les touristes lui refusent de l'argent et il commence à être insistant, en particulier envers une des femmes. A un moment il tente de s'emparer de son portemonnaie qu'elle tenait dans la main, elle d'un côté qui tire son portemonnaie et de l'autre lui qui ouvre et tente de prendre ce qu'il y a dedans.... pendant ce temps là, les 3 hommes qui accompagnaient cette femme se mettent en retrait et regardent les bras croisés la scène! L'autre femme aussi d'ailleurs genre ils se sentaient pas concernés

Au final cela s'est résolu lorsque mon père est allé saisir le mendiant par le bras et l'a obligé de lacher le portemonnaie en le menaçant de l'amener sur le champ au premier policier qu'il rencontrait, le mendiant se défait de l'emprise de mon père et s'enfuie en courant, tout en proférant des insultes (du coup il n'était plus sourd-muet bizarrement). Un des 3 pauvres types qui accompagnaient la femme remercie mon père pour son intervention, moi à leur place je serait allée me tapir sous terre je pense... qu'un inconnu doive protéger sa propre femme et lui rester là les bras croisés... je ne sais ou va le monde...
Vieux 08/02/2007, 09h32
shams007    

Citation:
Envoyé par kitti_3000
je ne sais ou va le monde...

Droit ds le mur ...........
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h35
lizzie911    

Citation:
Envoyé par kitti_3000
qu'un inconnu doive protéger sa propre femme et lui rester là les bras croisés... je ne sais ou va le monde...

Waouh c'est chaud !!!

Mais où sont les hommes ??

Moi je vous dis les filles on ne peut compter que sur soi même, regardez moi sur mon île je me défends toute seule bon ok j'ai besoin de Jack et Sawyer de temps en temps mais sinon => GIRL POWER
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h37
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par shams007
Waw Amel ça ne m'étinne pas de toi que tu ne sois pas restée là ss rien faire.

Mais je savais bien que le tram c chaud

Attend, mais sérieux, quelqu'un touche à ma famille, j'm'oublie moi !

Mais ça aurait pu mal se finir car je l'ai quand même cha3al le type, je l'ai éjècté et je l'ai traité de psychophate qui devrait se faire soigner ...
Il a pas aimé et est revenu à la charge ...
Mais si il aurait eu un couteau ou quoi il ne se serait pas gêner, et personne n'aurait bouger ... !!

Sur le moment je me suis défendu, mais ça m'a quand même marqué cette histoire, car depuis je suis pas trankil quand je suis seul, j'ai tjs peur qu'on se croise ou quoi dans la rue ...

Enfin Allah i7fed ou safi ...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h37
kitti_3000    
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par lizzie911
Waouh c'est chaud !!!

Mais où sont les hommes ??

Ce serait cool de trouver dans quelle tanière ils se cachent....
Vieux 08/02/2007, 09h39
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Moi j'ai vu ca au bled une fois: a Sidi Bou Saïd, lieu touristique par excellence, un mendiant za3ma sourd-muet commence à harceler un groupe de touristes qui devaient être belges ou qqch comme ça, composé de deux femmes et 3hommes. Les touristes lui refusent de l'argent et il commence à être insistant, en particulier envers une des femmes. A un moment il tente de s'emparer de son portemonnaie qu'elle tenait dans la main, elle d'un côté qui tire son portemonnaie et de l'autre lui qui ouvre et tente de prendre ce qu'il y a dedans.... pendant ce temps là, les 3 hommes qui accompagnaient cette femme se mettent en retrait et regardent les bras croisés la scène! L'autre femme aussi d'ailleurs genre ils se sentaient pas concernés

Au final cela s'est résolu lorsque mon père est allé saisir le mendiant par le bras et l'a obligé de lacher le portemonnaie en le menaçant de l'amener sur le champ au premier policier qu'il rencontrait, le mendiant se défait de l'emprise de mon père et s'enfuie en courant, tout en proférant des insultes (du coup il n'était plus sourd-muet bizarrement). Un des 3 pauvres types qui accompagnaient la femme remercie mon père pour son intervention, moi à leur place je serait allée me tapir sous terre je pense... qu'un inconnu doive protéger sa propre femme et lui rester là les bras croisés... je ne sais ou va le monde...

Allah i7ssen l3wan ...

Au maroc c'est pire ...

Un mari peut tabasser sa femme dans la rue, comme c'est sa femme personne ne va oser bouger !! Ou un frère, sa soeur !

C'est grave quand même !!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h40
hajjar    
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ce serait cool de trouver dans quelle tanière ils se cachent....

la ou je suis c'est rare que je vois ce genrs de comportement, je me demande d'ou vient la difference?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h41
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par temsamani
j'comprend que t'ai la haine kan j'entend d histoire comme ça j'me dis que c bientot la fin du monde wallah

C'est clair, y'a encore bcp de choses qui me font aussi penser que c'est bientôt la fin de monde ...

Enfin Allah ihdi ljami3
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h44
shams007    

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Attend, mais sérieux, quelqu'un touche à ma famille, j'm'oublie moi !

Mais ça aurait pu mal se finir car je l'ai quand même cha3al le type, je l'ai éjècté et je l'ai traité de psychophate qui devrait se faire soigner ...
Il a pas aimé et est revenu à la charge ...
Mais si il aurait eu un couteau ou quoi il ne se serait pas gêner, et personne n'aurait bouger ... !!

Sur le moment je me suis défendu, mais ça m'a quand même marqué cette histoire, car depuis je suis pas trankil quand je suis seul, j'ai tjs peur qu'on se croise ou quoi dans la rue ...

Enfin Allah i7fed ou safi ...

C clair vu que c un dérrangé il aurait pu te planter.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Anecdote"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
anecdote karima0203 Jrad 12 20/04/2009 14h08
Petite Anecdote MysteriousMoi Histoires de coeur 22 30/01/2009 10h06
Une anecdote n.racha Général 2 31/12/2008 14h59
anecdote du bled tinghiroi9 Voyages - Bons plans 48 12/07/2007 16h53
anecdote de vacances eva902 Bladinettes 26 19/04/2007 22h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.