|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote Citation:
tinky? verifie si t'a tjrs tom permi sur toi mdrrrr des fois que tu va le recevoir par la poste |
|
| ||||
| ||||
Moi j'ai vu ca au bled une fois: a Sidi Bou Saïd, lieu touristique par excellence, un mendiant za3ma sourd-muet commence à harceler un groupe de touristes qui devaient être belges ou qqch comme ça, composé de deux femmes et 3hommes. Les touristes lui refusent de l'argent et il commence à être insistant, en particulier envers une des femmes. A un moment il tente de s'emparer de son portemonnaie qu'elle tenait dans la main, elle d'un côté qui tire son portemonnaie et de l'autre lui qui ouvre et tente de prendre ce qu'il y a dedans.... pendant ce temps là, les 3 hommes qui accompagnaient cette femme se mettent en retrait et regardent les bras croisés la scène! L'autre femme aussi d'ailleurs genre ils se sentaient pas concernés ![]() Au final cela s'est résolu lorsque mon père est allé saisir le mendiant par le bras et l'a obligé de lacher le portemonnaie en le menaçant de l'amener sur le champ au premier policier qu'il rencontrait, le mendiant se défait de l'emprise de mon père et s'enfuie en courant, tout en proférant des insultes (du coup il n'était plus sourd-muet bizarrement). Un des 3 pauvres types qui accompagnaient la femme remercie mon père pour son intervention, moi à leur place je serait allée me tapir sous terre je pense... qu'un inconnu doive protéger sa propre femme et lui rester là les bras croisés... je ne sais ou va le monde...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Droit ds le mur ........... |
|
| ||||
| ||||
Waouh c'est chaud !!! Mais où sont les hommes ?? ![]() Moi je vous dis les filles on ne peut compter que sur soi même, regardez moi sur mon île je me défends toute seule bon ok j'ai besoin de Jack et Sawyer de temps en temps mais sinon => GIRL POWER |
|
| ||||
| ||||
Attend, mais sérieux, quelqu'un touche à ma famille, j'm'oublie moi ! Mais ça aurait pu mal se finir car je l'ai quand même cha3al le type, je l'ai éjècté et je l'ai traité de psychophate qui devrait se faire soigner ... Il a pas aimé et est revenu à la charge ... Mais si il aurait eu un couteau ou quoi il ne se serait pas gêner, et personne n'aurait bouger ... !! Sur le moment je me suis défendu, mais ça m'a quand même marqué cette histoire, car depuis je suis pas trankil quand je suis seul, j'ai tjs peur qu'on se croise ou quoi dans la rue ... Enfin Allah i7fed ou safi ... |
|
| ||||
| ||||
Ce serait cool de trouver dans quelle tanière ils se cachent....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Allah i7ssen l3wan ... Au maroc c'est pire ... Un mari peut tabasser sa femme dans la rue, comme c'est sa femme personne ne va oser bouger !! Ou un frère, sa soeur ! C'est grave quand même !! |
|
| ||||
| ||||
la ou je suis c'est rare que je vois ce genrs de comportement, je me demande d'ou vient la difference? |
|
| ||||
| ||||
C'est clair, y'a encore bcp de choses qui me font aussi penser que c'est bientôt la fin de monde ... Enfin Allah ihdi ljami3 |
|
| ||||
| ||||
C clair vu que c un dérrangé il aurait pu te planter. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Anecdote" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anecdote | karima0203 | Jrad | 12 | 20/04/2009 14h08 |
| Petite Anecdote | MysteriousMoi | Histoires de coeur | 22 | 30/01/2009 10h06 |
| Une anecdote | n.racha | Général | 2 | 31/12/2008 14h59 |
| anecdote du bled | tinghiroi9 | Voyages - Bons plans | 48 | 12/07/2007 16h53 |
| anecdote de vacances | eva902 | Bladinettes | 26 | 19/04/2007 22h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |