Anecdote

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2007, 08h22
lizzie911    

Re : anecdote

Citation:
Envoyé par Horizons
On m'a demande si au Maroc on ecrivait l'anglais de droite a gauche :-D

mdrrrr
Réponse avec citation

Vieux 08/02/2007, 09h02
shams007    

Citation:
Envoyé par Meeya
T'avais ton manteau blanc ? Parce que à la limite, ça serait mieux passé si t'étais intervenu

Non cette histoire date mais j'avais peur que la femme se mette à crier : De quoi je me mèle......" C'est du genre de femme groseille. N'en rajoute pas je m'en veux vraiment de ne pas avoir eu le courage.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h11
temsamani    
Exclu

une fille m'a raconté ke ya pas si lgt de ça elle est partie manger ds un resto cafeteria genre flunch avec une copine a elle et pendant quelle mangeait tranquille yavait un gars ki puait la biere qui arrive vers elles et leur dit "je viens ditalie je suis sans papier donner moi kkchose pour manger un sandwich" la meuf lui repond jai pas de monnaie mais j'peux te payer un plat si tu veux et le gar il insistait en disant nan je veux de flous pour teleboutique enfin il etait pas coherent presque il allait leur arracher le sac
yavait un mec de la securité qui fesait le cacou en gonflant sa poitrine et les meufs elles ont cherché ou il etait passé
devinez quoi le mec s'etait caché

franchement a quoi ils serve les agent de securité qui fotn 3 metre de hauteur et qui joue les chaud devant les meufs mais a la fin quand il faut agir ya déguin (comme dise les marseilais)

ca aurait été au maroc le serveur l'aurait jetté dehors plus le patron lui aurait dit "ermi hed elkelb barra"
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h17
kitti_3000    
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par hajjar
une annecdote assez amusante, lors d'un voyage aus usa,je parlais avec un americain et j'ai dit que j'habitait en neederlande et qu'on hollande à cette époque de l'année il fait assez froid et que amsterdame est une ville assez humide vu tout les canaux qui la sillones et à la fin de la discussion je me suis rendu compte qu'on faite il à pas très bien saisie car il croyais que je parlai de 3 pays différents!( je n'ai pas osé parler de pays bas en farncais!) j'ai trouvé l'histoir assez amusante pour la partager avec vous,il faut savoir que les américain sauveurs du monde n'ose pas mettre le nez en dehors de chez eux sans vouloir généraliser :-)

Effectivement les Americains ont qq problèmes avec la géographie mondiale... un petit exemple:

Why People Believe Americans Are Stupid - SHOUTfile.com
Vieux 08/02/2007, 09h18
shams007    

Citation:
Envoyé par temsamani
une fille m'a raconté ke ya pas si lgt de ça elle est partie manger ds un resto cafeteria genre flunch avec une copine a elle et pendant quelle mangeait tranquille yavait un gars ki puait la biere qui arrive vers elles et leur dit "je viens ditalie je suis sans papier donner moi kkchose pour manger un sandwich" la meuf lui repond jai pas de monnaie mais j'peux te payer un plat si tu veux et le gar il insistait en disant nan je veux de flous pour teleboutique enfin il etait pas coherent presque il allait leur arracher le sac
yavait un mec de la securité qui fesait le cacou en gonflant sa poitrine et les meufs elles ont cherché ou il etait passé
devinez quoi le mec s'etait caché

franchement a quoi ils serve les agent de securité qui fotn 3 metre de hauteur et qui joue les chaud devant les meufs mais a la fin quand il faut agir ya déguin (comme dise les marseilais)

ca aurait été au maroc le serveur l'aurait jetté dehors plus le patron lui aurait dit "ermi hed elkelb barra"

y'a des gardes ds les flunch ???? C chaud chez vous
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h20
Amel2BxL    

En parlant des gars qui font les hommes mais qu'en vrai walouu

En été, j'étais ma soeur et moi dans le tram, un gars (légèrement tapé) vient et gifle ma soeur ... Bref je l'ai défendu ...

Et je vous jure, personne n'a levé le p'tit doigt, pourtant les gars dans le tram c'est pas ce qui manquait, y'a juste un père de famille qui a rouwen le type mais sinon walouuuuuuu, nadaaaaaaaa ...

Mais j'ai bien berred, je leur ai dit en face : " vous êtes pas des hommes, à part poser vous savez rien faire !!! " Faut dire que j'avais la haine !
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h21
temsamani    
Exclu

Citation:
Envoyé par shams007
y'a des gardes ds les flunch ???? C chaud chez vous

j'sais pas si cetait flunch la meuf ma raconté que cetait ds une cafeteria (jai dit flunch pour ke vs voyez kel genre de resto c)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h21
grisaille    

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonsoir,

Un soir je marche dans la rue et je tombe sur un permis de conduire ... pas loin une boite aux lettres jaunes de la poste ... je l'insère à l'intérieur.

Il faut savoir que la poste se charge de transmettre le papier d'identité directement à la personne.

Tinky un être exceptionnel tout simplement.

tawmat

euh ....

excuse moi mais elle est où l'anecdote ? lol

ce n'était pas le tiens au moins ?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h24
temsamani    
Exclu

Citation:
Envoyé par Amel2BxL

En été, j'étais ma soeur et moi dans le tram, un gars (légèrement tapé) vient et gifle ma soeur ... Bref je l'ai défendu ...

Et je vous jure, personne n'a levé le p'tit doigt, pourtant les gars dans le tram c'est pas ce qui manquait, y'a juste un père de famille qui a rouwen le type mais sinon walouuuuuuu, nadaaaaaaaa ...

Mais j'ai bien berred, je leur ai dit en face : " vous êtes pas des hommes, à part poser vous savez rien faire !!! " Faut dire que j'avais la haine !

j'comprend que t'ai la haine kan j'entend d histoire comme ça j'me dis que c bientot la fin du monde wallah
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 09h27
shams007    

Citation:
Envoyé par Amel2BxL

Waw Amel ça ne m'étinne pas de toi que tu ne sois pas restée là ss rien faire.

Mais je savais bien que le tram c chaud
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Anecdote"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
anecdote karima0203 Jrad 12 20/04/2009 14h08
Petite Anecdote MysteriousMoi Histoires de coeur 22 30/01/2009 10h06
Une anecdote n.racha Général 2 31/12/2008 14h59
anecdote du bled tinghiroi9 Voyages - Bons plans 48 12/07/2007 16h53
anecdote de vacances eva902 Bladinettes 26 19/04/2007 22h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.