|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote Citation:
mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
Non cette histoire date mais j'avais peur que la femme se mette à crier : De quoi je me mèle......" C'est du genre de femme groseille. N'en rajoute pas je m'en veux vraiment de ne pas avoir eu le courage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote une fille m'a raconté ke ya pas si lgt de ça elle est partie manger ds un resto cafeteria genre flunch avec une copine a elle et pendant quelle mangeait tranquille yavait un gars ki puait la biere qui arrive vers elles et leur dit "je viens ditalie je suis sans papier donner moi kkchose pour manger un sandwich" la meuf lui repond jai pas de monnaie mais j'peux te payer un plat si tu veux et le gar il insistait en disant nan je veux de flous pour teleboutique enfin il etait pas coherent presque il allait leur arracher le sac yavait un mec de la securité qui fesait le cacou en gonflant sa poitrine et les meufs elles ont cherché ou il etait passé devinez quoi le mec s'etait caché franchement a quoi ils serve les agent de securité qui fotn 3 metre de hauteur et qui joue les chaud devant les meufs mais a la fin quand il faut agir ya déguin (comme dise les marseilais) ca aurait été au maroc le serveur l'aurait jetté dehors plus le patron lui aurait dit "ermi hed elkelb barra" |
|
| ||||
| ||||
Effectivement les Americains ont qq problèmes avec la géographie mondiale... un petit exemple: Why People Believe Americans Are Stupid - SHOUTfile.com
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
y'a des gardes ds les flunch ???? C chaud chez vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote En parlant des gars qui font les hommes mais qu'en vrai walouu ![]() En été, j'étais ma soeur et moi dans le tram, un gars (légèrement tapé) vient et gifle ma soeur ... Bref je l'ai défendu ... Et je vous jure, personne n'a levé le p'tit doigt, pourtant les gars dans le tram c'est pas ce qui manquait, y'a juste un père de famille qui a rouwen le type mais sinon walouuuuuuu, nadaaaaaaaa ... Mais j'ai bien berred, je leur ai dit en face : " vous êtes pas des hommes, à part poser vous savez rien faire !!! " Faut dire que j'avais la haine ! |
|
| ||||
| ||||
j'sais pas si cetait flunch la meuf ma raconté que cetait ds une cafeteria (jai dit flunch pour ke vs voyez kel genre de resto c) |
|
| |||
| |||
euh .... excuse moi mais elle est où l'anecdote ? lol ce n'était pas le tiens au moins ? |
|
| ||||
| ||||
j'comprend que t'ai la haine kan j'entend d histoire comme ça j'me dis que c bientot la fin du monde wallah |
|
| ||||
| ||||
Waw Amel ça ne m'étinne pas de toi que tu ne sois pas restée là ss rien faire. Mais je savais bien que le tram c chaud |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Anecdote" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anecdote | karima0203 | Jrad | 12 | 20/04/2009 14h08 |
| Petite Anecdote | MysteriousMoi | Histoires de coeur | 22 | 30/01/2009 10h06 |
| Une anecdote | n.racha | Général | 2 | 31/12/2008 14h59 |
| anecdote du bled | tinghiroi9 | Voyages - Bons plans | 48 | 12/07/2007 16h53 |
| anecdote de vacances | eva902 | Bladinettes | 26 | 19/04/2007 22h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |