| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mister You feat. DJ Abdel – Funk You (CLIP) Nouveau clip de Mister You feat DJ Abdel – Funk You |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mister You feat. DJ Abdel – Funk You (CLIP) Citation:
J'aime trop le bruit/rire bizarre qu'il fait à 1:00 suivi de "ça m'dérange pas, moi j'aime bien" ![]() C'est du commercial mais je kiffe cette chanson
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
Ouais ma copine, bien ou quoi ? Mister You ! comment tu vas la famille? j’ai un petit service à te demander ! alors tu vois y’a une p’tite meuf dans le 19 (Rue Du Maroc), j’lui ai laissé les clés d’une ture-voi, mais j’sais pas je lui fait plus confiance, stp récupère les pour moi Dés que tu les a direct oukhti, tu les passes à Abdel pour que lui les passe à souris car lui, seul sait où se trouve l’hôtel où est planquer la sse-cai Hahahaha WoooGataGaaa Dernière modification par mahe28 ; 25/06/2011 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
Moi j'aime bien le "21h30 : je me réveille sbah el kheir. Khnouna dans les yeuz, je m'étire et je roule un zdeh" mdr nature peinture. Ca me rappelle plein de gars de chez moi ça
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
De la pure merde commercial,Dj Abdel il est obsolète ce type,il est encore la à mixer toujours les mêmes morceaux funk de supermarché (Shalimar,oliver Cheitan,Kool and the Gang et compagnies) |
|
| ||||
| ||||
Il est une grande partie de l'année à Marrakech il traine bcp au So et Montecristo... Pour le reste voilà comme tu as bien dit, c'est un peu du déjà vu
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bladi.net, bladibase, bladiciné, bladifoot, bladimonde, bladimusic, bladinews, bladisoldat, bladitv |
Discussions similaires à " Mister You feat. DJ Abdel – Funk You (CLIP)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Fouine feat. Kamelancien - Vécu (Clip Officiel HD -16) | mahe28 | Musique | 0 | 30/09/2011 21h30 |
| DJ Abdel revient avec Mister You | mahe28 | Musique | 1 | 01/06/2011 21h52 |
| Funk | sibel93 | Musique | 94 | 19/05/2011 07h06 |
| Raï'n Funk | mecdu93 | Culture | 7 | 18/06/2007 21h01 |
| Abdel Aziz Ali Abdel Hafidh Al-Rantisi | 1mymy1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2004 21h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |