| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Médecin au Maroc, je veux travailler en France salam tout le monde je suis medecin marocaine, généraliste je veux travailler en france et puis passer ma résidanat est-ce-que quelqu'un peut me conseiller? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France Citation:
écris des lettres de motivations aux hôpitaux en France et en Belgique.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France je crois qu'il y a confusion il faut une équivalence de diplome, c'est très particulier pour la médecine, voir recommencer un semestre en université pour décrocher le titre français... je pense http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ser...nce_27080.html mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France [PDF] CONDITIONS D'EXERCICE DE LA MEDECINE EN FRANCEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher médecine en France s'il n'est : 1. titulaire d'un diplôme, certificat ou autre titre ... par une convention d'établissement avec la France, du Maroc ou de la Tunisie ; ... Les étudiants du 3ème cycle de médecine générale accomplissent un semestre .... NB : Equivalence ou homologation européenne d'un titre étranger ... http://www.conseil-national.medecin....lesex.pdf?...1 DOSSIER OFFICIEL DE L ORDRE DES MEDECINS / qq pages mam |
|
| ||||
| ||||
Oui il me semble qu'il faut passer le concours de première année et ensuite suivre une formation raccourcie. Mais je ne sais pas exactement combien de temps cela dur. (Pour le concours de première année je suis quasi sure (c'est déjà ça )) |
|
| ||||
| ||||
BSR. reste au Maroc pour fair avancé les chose .ici tu sera mal traité tu sera moin peyé qu'un medecin francais. |
|
| ||||
| ||||
tu vas au depart exercer comme interne en france puis tu devras passer des équivalences ou homologation européenne pour etre traiter comme medecin generaliste classique |
|
| |||
| |||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France la medecine est un domaine sensible ici . y a bcp de conditions pour recruter un diplome non europeen . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Médecin au Maroc, je veux travailler en France je pense que médecin au Maroc c'est mieux que médecin marocain en France (moins bien payé que les autres , horaires pourris ...)d'après ce que j'ai vu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Médecin au Maroc, je veux travailler en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler en france avec une licence eco obtenue au maroc | carawan | Aide et Formalités administratives | 0 | 24/06/2010 10h58 |
| Travailler en France ou rentrer au Maroc? | nousnou | Maroc / France | 7 | 14/06/2009 23h48 |
| medecin marocain veut travailler au canada,est ce possible? | hanouna27 | Maroc / Canada | 15 | 14/11/2006 23h58 |
| Je ne veux pas travailler | souza | Jrad | 4 | 19/10/2005 12h29 |
| On a le droit de travailler au Maroc alors qu'on habite en France ? | bladiguy | Général | 2 | 10/11/2004 06h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |