| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est encore pas le bon!! Citation:
T'as mis ton salaire ? Citation:
Moi aussi je veux bien lol Citation:
Chacun ses critères n'est ce pas! Il faut juste avoir les moyens de ses exigences :p Citation:
Fais gaffe aux pervers!!! Je te l'ai dit, je pense que tu ne sais pas ce que tu veux, et rencontre à l'aveuglette. Bo c'est pas un critère. le physique compte mais c'est pas avec ça que tu vas te marier .... |
|
| |||
| |||
elle va surtout finir par se faire connaître par toute la ville |
|
| ||||
| ||||
oui mais tkt mon trou ets encore clos hmd, je suis vierge et de partout, j'ai 23 ans je fais la connaissance de bp de mec, je le dis et je l'assume, mais je suis tjr pas sorti ac un gar, je l'ai dis, je fais connaissance ds le respect................ |
|
| ||||
| ||||
ouais y a des risques!! Citation:
nan quand même pas faut pas abuser |
|
| |||
| |||
Tu perds ton temps et risque de tomber sur des pervers, dans tout le respect. Tu veux un musulman, de ce que j'ai compris, et après ? Faut de poser des questions: la personnalité notamment, le type de milieu, les gouts, les projets du mec etc Et franchement, le cercle d'amis et le bouche à oreille, c'est mieux, que des mecs que tu ne connais ni d'adam ni d'Eve, si tu peux. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrr mais non t'as pas compris!! in parlait des mecs qui accostaient de tout pas que des beautés et voilà le pourquoi du comment!! ta vie sexuelle ne m’intéresse pas le moins du monde!!! |
|
| ||||
| ||||
Ca m'a toujours fait rire les filles qui brandissent leur virginité Comme une preuve de leur vertue |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est encore pas le bon!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye? Vous vous êtes encore fait avoir? Oui, encore! | commando | Actualités internationales | 125 | 26/08/2011 19h11 |
| La Salat encore et encore : 2, 3 ou 5 par jour? | Ccix Lyaz | Islam | 266 | 13/01/2010 14h06 |
| Ottawa, encore et encore | sarouchka | Maroc / Canada | 29 | 22/12/2008 05h08 |
| Un plaisir à renouveler encore, et encore ... | Hibou57 | Bladinettes | 5 | 16/07/2008 13h27 |
| encore 37% | adil75 | Général | 42 | 10/09/2007 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |