| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et oui!!! le rire est une cure de jouvence!! :-) il est parfois incontrôlable, et il est franchement que bénéfique!!c'est m^me parfois un palliatif à un moment d'une intense tristesse. d'ailleurs , les crises de fou rire dans les enterrements ne sont pas rares!! :-o :-D on peut rire à plusieurs ou tout seul (why not?) :-D même si on a l'air con!!! mais tant pis ça nous fait du bien!!rire ça permet de se détendre, et certains en on fait une thérapie! :-) alors apprenez ou réapprenez à rire car c'est tout bénéf!!! :-D :-D :-D ça aide à dormir ça aide à respirer ça aide à digérer ça soulage les douleurs ça fait du bien au moral ça fait du bien autour de soi et ça permet de retomber en enfance!! à propos il parait que l'adulte rit en moyenne 15 fois par jour! tandis qu'un enfant le fait 500 fois par jour!! :-o :-) alors un petit effort pour redevenir enfant, peut-être??? :-) |
|
| |||
| |||
|
Moi mort de rire :lol: (en lisant ce post ;-) ) |
|
| |||
| |||
|
bravo ouday!!! tu n'as pas raté l'occasion de t'éclater!!! :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
toi qu'est ce qui te fait rire harmony ? - dans la vie ? - sur ce site ? |
|
| |||
| |||
|
Nec! Si jamais une femme ou un Arabe me fait mourir, ce sera de rire :lol: ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
beaucoup! beaucoup de choses! certains bladinautes qui me connaissent 'en vrai) diront que je suis une marrante de première classe!! pourquoi? ben ça me plait :-) sur ce site, tout me fait rire!!! les moralistes, les trouillards incapables de se prononcer sur un sujet ! toi NEC! (et tu sais pourquoi ;-) ) les répliques de KENZO sans oublier surtout les personnages qui me donnent trop d'importance!!! :-D :-D :-D ah j'allais oublier !! des truc qui me fait trop rire!!! l'inventaire du porte-feuille de BEN!!! et certains posts d'Aminou!! :-)et aussi la frustration des filles quand je dis que kalaloly est mimi!!! j'ai sûrement oublié pleins d'autre choses!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
à mon enterrement ni toi ni nec ne seraient mis au courant!!! :-D :-D car ça sera un enterrement exclusivement arabophone!!! je ne veut pas de rire berbères ni de pleurs canadiens!!! :-D :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les vipères changent de peau si souvent qu'il n'y aucun intérêt à les voir !!! :-) :-D
|