Le rire fait du bien partout!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2003, 16h29
Non membre

Par défaut Le rire fait du bien partout!!

et oui!!! le rire est une cure de jouvence!! :-)
il est parfois incontrôlable, et il est franchement que bénéfique!!c'est m^me parfois un palliatif à un moment d'une intense tristesse. d'ailleurs , les crises de fou rire dans les enterrements ne sont pas rares!! :-o :-D
on peut rire à plusieurs ou tout seul (why not?) :-D même si on a l'air con!!!
mais tant pis ça nous fait du bien!!rire ça permet de se détendre, et certains en on fait une thérapie! :-)

alors apprenez ou réapprenez à rire car c'est tout bénéf!!! :-D :-D :-D

ça aide à dormir
ça aide à respirer
ça aide à digérer
ça soulage les douleurs
ça fait du bien au moral
ça fait du bien autour de soi
et ça permet de retomber en enfance!! à propos il parait que l'adulte rit en moyenne 15 fois par jour! tandis qu'un enfant le fait 500 fois par jour!! :-o :-) alors un petit effort pour redevenir enfant, peut-être??? :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 16h34
Non membre

Par défaut Re: Le rire fait du bien partout!!

Moi mort de rire :lol:

(en lisant ce post ;-) )
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 16h35
Non membre

Par défaut ****

bravo ouday!!! tu n'as pas raté l'occasion de t'éclater!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 16h36
Non membre

Par défaut rire

toi qu'est ce qui te fait rire harmony ?
- dans la vie ?
- sur ce site ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 16h39
Non membre

Par défaut Re: rire

Nec!

Si jamais une femme ou un Arabe me fait mourir, ce sera de rire :lol:

;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 16h43
Non membre

Par défaut Re: rire

Citation:
Nec a écrit*:
toi qu'est ce qui te fait rire harmony ?
- dans la vie ?
- sur ce site ?
dans la vie?
beaucoup! beaucoup de choses! certains bladinautes qui me connaissent 'en vrai) diront que je suis une marrante de première classe!! pourquoi? ben ça me plait :-)
sur ce site, tout me fait rire!!!
les moralistes, les trouillards incapables de se prononcer sur un sujet ! toi NEC! (et tu sais pourquoi ;-) ) les répliques de KENZO sans oublier surtout les personnages qui me donnent trop d'importance!!! :-D :-D :-D
ah j'allais oublier !!
des truc qui me fait trop rire!!! l'inventaire du porte-feuille de BEN!!! et certains posts d'Aminou!! :-)et aussi la frustration des filles quand je dis que kalaloly est mimi!!!

j'ai sûrement oublié pleins d'autre choses!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 17h02
Non membre

Par défaut Re: Le rire fait du bien partout!!

Citation:
Harmony a écrit*:
et oui!!! le rire est une cure de jouvence!! :-)
il est parfois incontrôlable, et il est franchement que bénéfique!!c'est m^me parfois un palliatif à un moment d'une intense tristesse. d'ailleurs , les crises de fou rire dans les enterrements ne sont pas rares!! :-o :-D
on peut rire à plusieurs ou tout seul (why not?) :-D même si on a l'air con!!!
mais tant pis ça nous fait du bien!!rire ça permet de se détendre, et certains en on fait une thérapie! :-)

alors apprenez ou réapprenez à rire car c'est tout bénéf!!! :-D :-D :-D

ça aide à dormir
ça aide à respirer
ça aide à digérer
ça soulage les douleurs
ça fait du bien au moral
ça fait du bien autour de soi
et ça permet de retomber en enfance!! à propos il parait que l'adulte rit en moyenne 15 fois par jour! tandis qu'un enfant le fait 500 fois par jour!! :-o :-) alors un petit effort pour redevenir enfant, peut-être??? :-)
Harmony,stp ne meure pas ,car a ton enterrement Nech va peter de joie :-D :-D :-D :-D mais pas moi en tt cas :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 17h07
Non membre

Par défaut ***

à mon enterrement ni toi ni nec ne seraient mis au courant!!! :-D :-D car ça sera un enterrement exclusivement arabophone!!! je ne veut pas de rire berbères ni de pleurs canadiens!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 17h11
Non membre

Par défaut Re: ***

Citation:
Harmony a écrit*:
à mon enterrement ni toi ni nec ne seraient mis au courant!!! :-D :-D car ça sera un enterrement exclusivement arabophone!!! je ne veut pas de rire berbères ni de pleurs canadiens!!! :-D :-D
dommage :-D tu ne veux pas faire comme J.BREL KI DIT : A MON DERNIER REPAS JE VEUX VOIR MES CHIENS ET QLQS CHINOIS! MS TU C? J AIMERAIS ETRE AU COURANT CAR J AIMERAIS BIEN TE VOIR UNE DERNIERE FOIS,QUESTION DE VOIR COMMENT DEVIENNENT LES PETITES VIPERES :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 17h27
Non membre

Par défaut **

les vipères changent de peau si souvent qu'il n'y aucun intérêt à les voir !!! :-) :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38