| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
[size=small]si seulement avec la peau elles pouvaient aussi changer de langue [/size] ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le ciel sera l’épanouissement de toute ta beauté, ta gentillesse et ta douceur me y conduisent par un chemin dont j’ignore la longueur, bien que tu m’attristes d’avance par des lignes dont tu me vises?? Néanmoins ta lumière est au bout du mon chemin pour l’éclairer. Trois choses me rafraîchissent le cœur et délivrent du chagrin et amour : Ma mère, mes soeurs.....l’eau, les fleurs et ta beauté féminine! Ne sois jamais hâtive! ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| oups!!! pardon ouday!!! j'ai oublié que tu es à la fois berbèreet canadien!!! tu ne sauras donc quoi faire à mon enterrement!!! rire ou pleurer?, :-D :-D néanmoins le poète Fassi sera le bienvenu à mon mariage et à mon enterrement!!! :-) :-D ne sois jamais hâtive!!! on me l'a toujours dis mais que faire? je suis comme ça!!! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
El Fassi a toujours était honnête avec la jebleya ;-) Mais l'était-elle?? ;-) Dois-je rire ou pleurer sur mon sort??? Rire je l'ai fait! Mais pleurer??? je le connais pas. Prête-moi les yeux de deuil pour en pleurer..... ;-) |
|
| |||
| |||
|
non ici je reste comme ça!!! :-D le surnoms vipère me plait trop !! j'ai peur de le perdre!!! :-D ps: certains ne connaissent de ma langue que la douceur et pour eux non plus, je ne la changerais jamais!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
les yeux de deuil je les garde pour moi, j'en ai souvent besoin... :cry: |