|
| ||||
| ||||
| Ôde à la viande aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ? hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison... ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : ôde à la viande Ghzali, veux-tu m'épouser ? |
|
| |||
| |||
| Re : ôde à la viande Citation:
Waaaaaaaaa0ila ntiya mezabiya oula 7eriziya ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ôde à la viande Mon pére a une grande boucherie . Je ne peux etre QUE carnivore sushi au carpaccio de boeuf by Saranghe sinon j'aime tout mais surtout un bon barbecue ^^ |
|
| ||||
| ||||
J'adoooooore la viande, punaise, je pourrais en manger à longueur de journée C'est surtout quand je suis seul (que toute la maisonnée part en vacances) que j'en profite pour me ruiner chez le boucher Côtelettes, cœur, steack, brochettes, merguez, rumsteak, gigot... Et vu que je ne sais pas cuisiner, je le mange comme ça: cuit dans sa graisse |
|
| ||||
| ||||
| Re : ôde à la viande hmmmm...avec des frites maison !!
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 26/06/2011 à 20h04. |
|
| |||
| |||
Citation:
A condition de faire un grand mechoui(le meilleur plat du Maroc)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
quelle chance ![]() barbecue mon amour...!! avec les sauces qui vont avec, je me passerai même des accompagnements!
__________________ signature!!!:D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ôde à la viande" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soupçons de fraudes sur la viande importée d’Inde : De la viande de Buffalo impropre | Bad Boy | Actualités internationales | 4 | 27/07/2010 15h38 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| manger de la viande? | fleur33 | Islam | 30 | 28/06/2008 09h52 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| viande de chameau | waya111 | Cuisine marocaine | 16 | 05/09/2007 21h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |