|
| ||||
| ||||
| Re : ôde à la viande Citation:
Non machi au petit dej 3awttani (men ghir lkhli3) ![]() re ps: ahlane bik, ghiir f ddeniya w safi. 7ta nti ghberti
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
ahlane b douctour dialna! Safi had lila nbat kan 7lem bel kefta mechwiyya
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
Dwara cuite sur lemjemer j'aime bien l'odeur mais je ne pourrai vraiment pas en manger. Je trouve ça vraiment pas bon le foie. Vous faites comment |
|
| ||||
| ||||
voilà ![]() on pourrait presque sentir la douce odeur de la viande grillée et des épices marocaines !!
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 26/06/2011 à 20h32. |
|
| ||||
| ||||
en entrée mchermla (marinée à la marocaine) oui c'est un régal mais pas grillé , j'aime pas trop
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
oui avec la sauce aigre douce... mais rien à voir avec la kefta marocaine (je suis très chauviniste voir même extrémiste quand il s'agit de cuisine )
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
Mais la viande n'a pas de frontières ![]() +1 pour la sauce aigre-douce |
|
| ||||
| ||||
| Re : ôde à la viande La viande c'est bon mais Perso rien ne vaut le poisson . Des huitres ou des moules au gril sous des charbons ardents Ou un bar des sardines au bbq |
|
| |||
| |||
| Re : ôde à la viande J'adore la viande!! Je suis une carnivore assumée! J'aime la viande rouge saignante, j'aime le poulet grillé ou épicé. J'adore!!! Seule aversion pour la fraisure. Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ôde à la viande" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soupçons de fraudes sur la viande importée d’Inde : De la viande de Buffalo impropre | Bad Boy | Actualités internationales | 4 | 27/07/2010 15h38 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| manger de la viande? | fleur33 | Islam | 30 | 28/06/2008 09h52 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| viande de chameau | waya111 | Cuisine marocaine | 16 | 05/09/2007 21h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |