|
| ||||
| ||||
| Y a t-il un avocat dans la salle? bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir s'il y'as parmi vous des avocats qui travaillent au Maroc et exactement à Casablanca. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Re : y'as parmi vous des avocats? Salam, sur ce lien est répertorier tous les avocats de Casablanca http://www.pj.ma/Casablanca/Avocat Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'as parmi vous des avocats? Citation:
merci cp ![]() mais j'aimerai bien parler à un avocat et lui expliquer une affaire sur bladi , histoir d'avoir des informations. |
|
| |||
| |||
Tu dois nous dire un peu plus ma soeur, si tu veux qu'on puisse t'aider insha Allah. Je peux te donner des coordonnées d'avocats ou de groupes d'avocats qui font des questions-réponses gratuitement sur le droit belge essentiellement (!), mais bon si ton affaire se passe au Maroc, je pense que tu as plus de chance de continuer ta démarche quant à la recherche d'un avocat marocain. |
|
| ||||
| ||||
salam j'ai trouver ça, j'espère que ça peut t'aider inchALLAH. je sais pas tu peut poser des questions la dedans ![]() ![]() Bladi-juridique
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y a t-il un avocat dans la salle?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avocat ou sans avocat demande aide | chahoum | Maroc / Canada | 6 | 24/10/2009 14h13 |
| Y a t'il un mécano dans la salle ? | Ain_Sbah | Jrad | 47 | 14/04/2009 22h34 |
| mariage dans une salle | so_mami | Aide et Formalités administratives | 7 | 25/08/2008 20h23 |
| y a t il des mécaniciens dans la salle?? | oue7dania | Jrad | 16 | 28/07/2008 13h16 |
| Dans une salle d'attente... | Venity | Jrad | 67 | 28/09/2006 16h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |