| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La future belle famille vient prendre le café samedi Salam les filles La future belle famille de ma soeur vient samedi prendre le café, c'est leur 2eme venue à la maison on les avait déja reçu pour le diner ( je dis future belle famille car il n'y a pas encore eu de halal, notre papa étant hospitalisé depuis plusieurs mois) et la c'est pour le gouter, je suis de corvée de cuisine meme si ce n'est que pour le café j'aimerai des idées de ce que je pourrais leur poser, j'ai pensé a des jus de fruits fait maison avec cette chaleur avec différents gateaux mais ma sister veut quelque chose d'original, on est un peu en panique lol |
|
| |||
| |||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! N oublie pas le thé |
|
| ||||
| ||||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! Citation:
ne reussi pas trop la cuisine, sinon c 'est toi qui prendra la place de ta soeur... ps: commande une pizza |
|
| |||
| |||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! c'est juste pour un café ou pour la demande officielle ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! juste pr le café inchallah, histoire que nos familles se connaissent mieux c'est pas encore la demande les garçons heureusment que je demandais l'avis des filles lol |
|
| |||
| |||
Ok On te laisse |
|
| |||
| |||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! bon rétablissement pour ton papounet -Thé -Jus -harcha -msemen -baghrir ou bien -Thé -Cornes de gazelle -Ghriba ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! ben justement pile ou face c'est ce que je comptais faire, ma ma sista veut quelque chose de + original, ahh l'amourr |
|
| |||
| |||
| Re : La future belle famille vient prendre le café samedi !!! Thé à la menthe ( c'est encore ce qui rafraichit le mieux ) Jus de fraises et orange Jus d'ananas jus de pomme boissons light ( sait on jamais si une personne parmis eux n'a pas droit au sucre ) - des petits feuilletés salés ( fromage, crevettes, saucisse ...) - des tartelettes sucrées ( fraises, poire, pomme, ananas....) - des muffins - des verrines aux spéculo et fruits frais ( avec fromage blanc ) tu as pas mal de recettes sur le net ! |
|
| |||
| |||
Tu peux ajouter des verrines, des petits fours sucrés, des macarons, tu peux faire des minis sandwich, après ya un truc chinois que j'aime beaucoup, un plateau avec plein de bonnes choses. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La future belle famille vient prendre le café samedi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma future belle-mère: est-ce que ça se fait? | Taaslim | Bladinettes | 9 | 08/06/2011 20h43 |
| Rencontrer sa future belle famille avant les fiancailles | laila35 | Histoires de coeur | 101 | 05/03/2011 19h16 |
| cadeau future belle maman | zine el ward | Histoires de coeur | 96 | 29/12/2010 12h20 |
| ma future belle mere est rifaine | alessandrina | Histoires de coeur | 67 | 28/07/2006 18h19 |
| samedi 24/01 14h café taghazout (metro bastille) | farha | Maroc / France | 339 | 25/01/2004 10h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |