|
| |||
| |||
|
Tu sais "paris-meknes"...tu ne devrais meme pas partciper à ce débat,pour la simple raison qu'il ne te concerne pas! Tu n'es pas arabe,mais tu es jebli...les jebalas sont les batards de la colonisation:une tribu avec des origines tellement humiliantes,que vos grands parents ont préférés ne pas vous les révéler,c'est la raison pour laquelle vous ne savez pas d'où vous provenez...alors,ne t'accroche pas stp à un groupe auquel tu n'appartiens meme pas...et si tu tiens vraiment à te rattacher à eux,tu peux le faire,mais ce que je peux te dire,c'est que les autres arabes(surtout orientaux)aiment jouer avec vos femmes,et rien d'autre.Les marocaines arabes ne valent rien à leurs yeux...sinon qu'un jouet sexuel qu'ils rejettent et battent après avoir arrosé de leurs liquides infames de pinguins ignorants.Il n'y a qu'à voir les milliers de marocaines arabes qui se prostituent au Moyen-Orient. Monde arabe rime actuellement avec monde de la prostitution,de la délinquence juvénile,et bien d'autres caractéristiques tout aussi humiliantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne me connais, pas, alors ne me juges pas! de toutes façon, je m'en fous de ce que tu pense de moi! au moins je n'investis pas d'efforts et du temps a dire des conneries racistes et xenophobes et a creer des post anti_ berberes, comme tu faisais toi. et detrompes toi encore une fois PM, je ne soutiens aucun raciste qu'il sois arabe , berbere ou japonais, alors encore une fois arretes tes calomnie et tes mensonges et ne me fais pas dire des choses que j'ai jamais! j'ai jamais vu quelqu'un creer un post du genre :" defits aux arabes" et si je le voix, j'aurais exprimer mon degout car ce que disent les racistes berberes me repugne, ceque disent les racistes arabes me repugne. alors arretes de faire la victime et surtout arretes ta segregation raciale et la creation de ce genre de post qui n'allimente que la confrontation et a la fin tu te plains de racisme, car tu participe a cette #### en creeans ces postes . merci !!! |
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]P_M fais comme moi veux tu n attaches pas d importance a une espece enragée, Moi je n attche pas d importance a leur race la mienne a plus de valeur elle est noble et respcetueuse , un seul exemple l economie du maroc est tenus par la notre eux revendiquent et ne font que pleurer .. laisse les chiens aboyer et laisse les dans leur Topics merdique[/color] vive les Arabes ;-) |
|
| |||
| |||
| Alors là je dis: tristesse... :-P paris_meknes je ne sais pas quel sont tes intérêts dans les propos que tu tiens mais je t'assure que si t'avais l'arrogance de répéter ce que tu dis face à un Rifain, je ne donne pas chère de ta peau... :-o Depuis mon inscription sur ce site, j'ai pu remarquer que tu soules tout le monde avec tes arguments infondés et qui proviennent directement des préjugés que t'as deouis toujours sur les Amazighs du Rif... :-? Je ne suis pas psychologue mais je peux t'expliquer ton mal être... Tu es tout simplement: JALOUX... Oui j'ai bien dit: JALOUX... Certes tu es fieres de tes origines mais tu n'arrives pas à avaler que certains Marocains aient coopérer pendant le protectorat... Ensuite tu as entendu parler d'un certain Abdelkrim dont les origines Amazigh ne sont plus à démontrer et tu te mets à le critiquer pour calmer un complexe qui a germé il y'a bien longtemps... Qui plus es tu dis n'importe quoi... C'est d'abord par fieté que Abdelkrim s'est battu et l'Etat qu'il a fondé est "islamique" (pas islamiste) en effet. Car excuses le: c'était un musulman... Quant au général Oufkir, il a donné l'ordre de dompter l'insurrection du Rif car Mohand Ameziane (La hammouh) a refusé de le suivre dans un coup d'état contre le Roi... Punaise... C'est triste mais y'a vraiment des gens nulles sur ce forum... Mais heureusement c'est contrasté... Bye a miss oriol... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as vraimment toucher le fonds avec ce genre d'accusations, qui te croix tu pour pouvoir m'accuser de cette façons. tu n'es qu'un calomnieur et un menteur,je ne suis ni un nec machin truc..alors avant d'accuser ramene des preuves. commence par te juger a toi meme et critique toi meme avant de me critiquer amoi, car moi je n'insulte aucune communauté comme toi et je ne fait pas de post racistes comme les tiens. sur cela , je ne veux plus discuter avec toi. |
|
| |||
| |||
|
tu n'as pas tort de dir que c'est les imazighens qui ont fait rentré le colonisateur! aprés tout l'histoire est toujours ècrite par les vainqueurs! le colonisateur est appellé par tes compatriotes fassis! tu n'as jamais entendu parler des accords de Fes en 1911? Ds quel but ? mettre fin à l'indépendance des imazighens et ceci avec la bénédiction de certains "Ulemas" qui osaient proclamer: punis les insoumis (imazighen) par les mécréants (d'reb al fejar bel koufar). Tes compatriotes n'ont pas hésité à envoyer des lettres de remerciement aux autorités coloniales durant l'année 1936 à la fin de la vraie résistance des imazighens dans le haut atlas qui a laisssé derrière elle des milliers de morts, de blessés, d'orphelins, et de veuves :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage tu aurais pu bénéficier de ce site ou tu peux croiser un jebli pour te sortir de ta misère intellectuelle, mais bon si tu es fier de ta misère tant mieux pour toi !!! Tu me dira quand on est dans la #### on le sait pas ! Prends en de la graine mon ami ;-) PS : ne crache pas vers le ciel ça va te tomber dessus ! ;-) :-) |